Trouvaille! Laney Vc100?

Forum Laney
Forums
ackbayony
Salut a tous, Apres avoir longuement recherche un ampli tout lampes, Je suis tombe sur un Laney 2 X 12 pouces que je crois etres un Vc100
Il y a 4 lampes de puissances et 6 lampes de pre-amp
Jai trouve un site pour heberge ma photo(rien de trop fameux :S)

http://rapidshare.de/files/111(...).html

Je voudrais avoir des avis sur cette ampli si cest reelement un Vc100, et si oui, a combien ce detail cette ampli .
Ironiquement, jai trouve plusieurs site(meme ici) ou il le vendait 900 Euros et valeur a neuf de 1500 euros. Le plus drole dans ce, cest que si cest reellement ca, je lai paye 125 euros :S

Merci de votre aide
Travize
je ne vois pas ta photo
lovebuzz
125 euro pour un combo 2*12 tout lampes c'est pas loin d'ètre l'affaire du siècle mais dis en plus et essaye de remettre une photo la premioère ne marche pas
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
gillesmassart
je ne vois pas ta photo non plus mais si ton ampli est bien un vc 100,c'est ecrit dessus a droite a coté du stand by,et si tu regarde derriere tu dois voir les 4 lampes de puissances (certainemant des sovteck) et 6 lampes types 12ax7 qui composent le preampli et le dephaseur.
Shaun
  • #5
  • Publié par
    Shaun
    le 03 Apr 05, 18:30
la Photo marche, mais c'estr galère ton site là
utilise http://www.imageshack.us/ plutot
Sinon on dirai bien en effet un combi lampes...et à ce prix c'est forcement une affaire....chanceux va !
Tu l'as eu où par simple curiosité ?
Bact'
  • #6
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Apr 05, 18:39
Salut
Ben oui tu a fait l'affaire du siecle lol si il marche bien ça n'est aps le VC100 mais le laney Chrome O zone c'est un ampli 30w a lampe
ici http://www.harmony-central.com(...).html les avis ça a l'air vraiment aps mal pour 125 euros ! tu trouveras aps mieux a mon avis !
Bien joué !!!!
ackbayony
Quedale ! , pour ce qui est de mon site, le download est accessible apres 30 sec au bas de la page , cest dla m**** !


Pour ce qui est dou il provient, je lai eu dans un cash converter( je crois que cest comme ca que vous appellez ca en France )

De plus, je ne vois aucun modele nul part sur lampli ou est inscrit le modele, .

Quel est le prix de detail selon vous?
Bact'
  • #8
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Apr 05, 18:50
Ben alros le chrome o zone se vend dans les 800/900 euros d'ocaz normaement donc tu a fait une bonne affaire apres neuf je ne sait pas
ackbayony
Merci Gratteu de ton aide si rapide
Quel service

Je suis tres heureux davoir eu cette bete pour ce prix

Je ne croyais pas que ca vallait si cher,
Pauvre naze qui me la vendu

Des fois, cest bien de profiter de linnocence des gens
lovebuzz
Après faut voir l'etat des lampes parce que la marchandise de chez cash converters je sais pas ce que sa vaut mais même si il y avait de l'entretien a faire tu serais largement gagnant. bien joué !
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
ackbayony
Ouep, mais je lai prit a Montreal au Quebec

Dans ce genre de magasin, ici en tout cas, ca depent toujours de ce que tu achetes, faut magasiner longtemps, et le beau ne res vraiment pas longtemps
damarus
super affaire


dommage que ça soit pas le vc100
Damarus was here®
Xavier W.T.
C'est sans doute un Laney Chrome O Zone comme l'a dit Le Gratteu. C'est un bon ampli et tu l'as eu pour un prix imbattable. Vive les pawn shop!
I wanna be sedated!
nikoxx
Bravo,
pour 125 €, j'appelle ça consommer intelligent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...