Trouver ampli guitare

Bonjour je voudrais trouver un assez bon ampli pour la guitare électrique de mon conjoint mais je ne m'y connais pas du tout. La marque de sa guitare est "squier"
Mon budget maxi est 250€. Pourriez vous me conseiller ?
Merci d'avance
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lao
    le 12 Dec 16, 22:52
Peut être mais ton lien ne marche pas.
Il faut soit encadrer par url soit enlever le 's' de https.
casseoreille
Il y a les Fender Mustang I et II, qui sont dans cet ordre de prix !
Invité
manulonch a écrit :
Qualité/prix moins intéressante.


Je suis d'accord ... Orange ou Fender c'est mieux
Invité
manulonch a écrit :
Fender pour du Rock j'suis pas convaincu.


Et sur quoi il joue le grand Brian Setzer ?

... oui je sais que c'est pas le type de rock dont il était question ...

Cela dit j'ai refilé un petit frontman à un pote qui jouait exclusivement sur Marshall et il était épaté (ce doit être le seul 10 watt qui sonne vraiment bien)
philipPF
Lisouilli a écrit :
Bonjour je voudrais trouver un assez bon ampli pour la guitare électrique de mon conjoint mais je ne m'y connais pas du tout. La marque de sa guitare est "squier"
Mon budget maxi est 250€. Pourriez vous me conseiller ?
Merci d'avance


Il n'a pas d'ampli du tout pour l'instant ?
'Mon the biff !
vodkasgood
La meilleur chose à faire est de demander à ton conjoint.
Comme tu le dit, tu n'y connais rien, et il est fort probable que lui ait déjà une petite idée de ce qu'il veut.

Les personnes de ce forum pourront t'aiguiller sur certains modèles suivant leur vécu, mais il est fort peu probable que ça match à coup sûr avec ce que ton conjoint à réellement en tête.

Just my 2 euros
juanito007
les amplis jet city sont pas mal pour du rock et a prix democratiques .
catson
Tu peux regarder les Orange Crush RT qui sont des amplis à transistors, beau son (si on aime ! c'est subjectif), pratiques pour la maison et polyvalents (canal clair, canal saturé, reverb, accordeur, prise casque, prise in pour MP3 ou autre, boucle d'effets). Dans tes prix, tu as le 20RT, voire le 35RT (plus puissant) si tu le commandes au Royaume-Uni. (par exemple chez Andertons, c'est ce que j'ai fait, sans problème).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...