Tsl 100 son guns n roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckaroo Banzai
Euh..juste une ch'tite précision..Avec un 2203 "seul" il aura jamais le son des Gun's !!! Les effets jouent, la gratte, les micros....et le plus dur à se procurer..les doigts à Slash !!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Buckaroo Banzai a écrit :
Euh..juste une ch'tite précision..Avec un 2203 "seul" il aura jamais le son des Gun's !!! Les effets jouent, la gratte, les micros....et le plus dur à se procurer..les doigts à Slash !!

c'est déjà une bonne base et puis guns niveau effets tu peux repasser un ge7 pour + de volume pendant les solos... un peu de reverbe et encore...
dégolas
MizMuz a écrit :
up pour dégolas

merci
(up caché)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
bah euh ouais la gratte c'es tun lespaul pas 58 , les effet j'en utilise jamais ca vire tout le temps ca me donne des problemes de signal et tout, y'a que le wah que je peux supporter lol, ouais le matos de slash je le connais mais sa revien cher la gibson 58+les seymour alnico II + la tete silver jubilee + 2 cab vintage 30 jimagine meme pas le prix du matos. lol
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
d'ailleurs non un vox pour un son guns je pense pas sans effet rajoutés, ou lors c'etait pour se foutre de moi lol pasqu eje galere pour avoir une equivalence a un silver jubilee
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...