Tube Town's Cabinets : Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Licks
  • #45
  • Publié par
    Licks
    le 15 Aug 11, 14:44
Petite info : Notre users club va être sur la homepage de TT !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
haslar
Essai hier soir: j'ai branche le baffle 2x12 tube Town en même temps que le hp interne de mon combo 1x12 tone king.
Ça enleve toute trace de boxiness et ça sonne super!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
J'en suis...

TubeTown American Series 1*12 avec un Eminence Private Jack

Photo dans mon profil matos
Licks
  • #48
  • Publié par
    Licks
    le 23 Aug 11, 10:19
Bel ensemble avec la tête Awai ! c'est mis en p1
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
haslar
Baptême du feu réalisé il y a quelques jours avec mon groupe de rythm'n'blues en concert:



On ne voit pas très bien sur la photo, mais il y a le combo Tone King 1x12" au-dessus du baffle Tube Town 2x12".
Je suis très content de ce petit rig 3x12", très portable et qui sonne bien!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Licks
  • #52
  • Publié par
    Licks
    le 24 Aug 11, 20:58
Aussi class que son cab haslar
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks
  • #53
  • Publié par
    Licks
    le 13 Sep 11, 13:23
alors personne ne s'ajoute à liste depuis cet été ?
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
bonjour les tt users... recevant bientôt une tête skrydstrup od 50, je suis à la recherche du cab qui va aller avec... et habitant à une heure de tube town, je pense commander et aller chercher le cab chez eux...
Je pense à un 2*12 vertical et "à demi slanté", côté hp, le constructeur utilise des v30... j'aimerai votre avis sachant que je cherche plutôt du clean, du "net", du "propre"... y a t'il aussi un intérêt à monter deux hp différents?
Merci
Hell_Rider
salut,

ils ne font plus d'ISO Cab? j'ai l'impression qu'ils l'ont remplacé par le tone hound?
haslar
frenchcoldkiss a écrit :
bonjour les tt users... recevant bientôt une tête skrydstrup od 50, je suis à la recherche du cab qui va aller avec... et habitant à une heure de tube town, je pense commander et aller chercher le cab chez eux...
Je pense à un 2*12 vertical et "à demi slanté", côté hp, le constructeur utilise des v30... j'aimerai votre avis sachant que je cherche plutôt du clean, du "net", du "propre"... y a t'il aussi un intérêt à monter deux hp différents?
Merci


Le seul problème avec les HP différents, c'est le jour où tu veux te repiquer sur scène pour passer sur la sono. Rien que pour ça, vaut mieux le mêmes HP!
(j'ai un 4x12" Rivera avec deux Scumback H55 et deux Scumback M75, ça sonne super mais CF le problème ci-dessus)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
bigfilesystème
ce qu'il faut dire aussi, outre le fait que il y a une très bonne com, c'est que Dirk peut faire des combo cab... il m'a annoncé un Fender tweed super à 280-300e...

je pense me prendre un 1x12 vintage série tweed pour mon deluxe head... le seul bémol c'est qu'il ne le fait pas laqué... mais bon ça peut se faire at home ça...
un JTM45 sinon rien...
shlecks
J'ai un "Amercian Serie" avec un simple Eminence guitar legend de 12", eh bien c'est top, je l'avais pris en dépannage pour le peu d'encombrement sans penser le garder bien longtemps.. eh bien je le garde car il est excellent, je conseille cette marque, c'est très bien fabriqué et ça se trouve pour pas trop cher, j'envisage d'en commander un Custom bien fun !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Licks
  • #60
  • Publié par
    Licks
    le 13 Jan 12, 11:01
Bienvenue dans le club shlecks !

Si tu as une photo pour la p1 n'hésites pas ;-)
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...