Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tube Town's Cabinets : Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
Merci pour ce comparatif bien fichu et intéressant...en ce qui me concerne c'est bien le Palmer qui sonne le moins comme j'aime et le TT qui s'en sort le mieux talonné de bien près par le Harley Benton qui pour le prix est une très bonne affaire !
Fannysissy
Ouais, super, merci

Top les cab TT
Et moi qui suis assez défenseur du HB pour les bourses budget, je trouve qu'il sonne pas dégeu encore !
oldamp
voux allez rire, mon préféré c'est le HB ! bon, j'ai pas écouté sur des moniteurs de studio.....
shomen
C'est vrai oldamp, dans cette vidéo le HB sonne vraiment pas mal du tout !
advandced
Merci pour vos retours,

C'est vrai qu'il n'est pas dégueulasse le HB, en même temps je me plaignais pas pendant 4 ans.
oldamp
bah ! si on prend l'exemple du Fame JTA sweet baby, malgré toutes les pages d'éloges qu'on a pondues, il ne bouge pas !

le HB est en CP de 18, c'est bon ça, mais c'est lourd. le Palmer on ne sait pas et le TT en pin de 18. c'est plus "résonnant" et donc certainement plus sensible au type de HP qu'on met dedans...
advandced
Le palmer c'est du MDF, mais je ne connais pas l'épaisseur, et le TTcab c'est du Peuplier 18 mm
lo-fi reup
le TT sonne moins sympa, sans etre une cata.

après il faut voir en vrai car y'a le son "voicé comme on aime" mais qui ne sort pas très bien (la cata en mix ou en groupe) et le son qu a priori on aime moins mais qui surprend (perce bien, bien audible, grain sympa dans un mix)

pour jouer tout seul?? pas de 2*12!
djudjubanton
lo-fi reup a écrit :
pour jouer tout seul?? pas de 2*12!


Non,t'as raison un 4x12 c'est mieux.
djudjubanton
oldamp a écrit :
le HB est en CP de 18, c'est bon ça, mais c'est lourd. le Palmer on ne sait pas et le TT en pin de 18. c'est plus "résonnant" et donc certainement plus sensible au type de HP qu'on met dedans...


Advandced a écrit :
Le palmer c'est du MDF, mais je ne connais pas l'épaisseur, et le TTcab c'est du Peuplier 18 mm


Et le HB c'est du CP de 16mm. T'as tout faux oldamp.
Southern Man
Bonjour,

Après quelques heures de recherche et de lecture, notamment sur ce forum, j'envisage de prendre un TTC 212 BritREX Pro - CUSTOM SHOP.

Dedans j'y mettrais un Creamback G12m65 et pour le second HP j'hésite entre un G12h75 et un V-Type (comme conseillé ici même). Mais ça je vais bientôt trancher.

C'est pour jouer chez moi, pas de sons clean que du drive genre AC/DC & Cie mais pas que, il faudrait aussi des distos plus rondes (d'où le G12m65). Et j'y brancherai un JCM1.

Pour un JMC1 et pour jouer en premier lieu chez moi c'est probablement démesuré. Mais bon d'une part je le vaux bien et d'autre part je souhaiterais me constituer un bon cab de base qui pourrait me servir ultérieurement pour d'éventuelles nouvelles aventures.

Il est bien ce cab et ainsi équipé il conviendrait à ce que je veux en faire ?
Julgus01
Southern Man a écrit :
Bonjour,

Après quelques heures de recherche et de lecture, notamment sur ce forum, j'envisage de prendre un TTC 212 BritREX Pro - CUSTOM SHOP.

Dedans j'y mettrais un Creamback G12m65 et pour le second HP j'hésite entre un G12h75 et un V-Type (comme conseillé ici même). Mais ça je vais bientôt trancher.

C'est pour jouer chez moi, pas de sons clean que du drive genre AC/DC & Cie mais pas que, il faudrait aussi des distos plus rondes (d'où le G12m65). Et j'y brancherai un JCM1.

Pour un JMC1 et pour jouer en premier lieu chez moi c'est probablement démesuré. Mais bon d'une part je le vaux bien et d'autre part je souhaiterais me constituer un bon cab de base qui pourrait me servir ultérieurement pour d'éventuelles nouvelles aventures.

Il est bien ce cab et ainsi équipé il conviendrait à ce que je veux en faire ?




La seule question c'est : ton budget est de combien ?

Je me posais la même question que toi il y a quelques années ^^
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...