-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
non mais c'est pas par choix, c’est juste que pour l'instant j'ai ca, et que j'ai pas le budget pour changer de baffle
zigmout
je vais faire l'impasse
Kiou
J'ai joué 2 mois avec ma TR Exo15 dans un cab Engl en V30, c'était franchement pas le bon mariage. J'attendrais...
Seb711
Pour la cable entre tete et cab suffit de se faire un cable avec phase inversé aussi, pratique si on a plusieurs cab/tete
Geek-Tariste
zigmout
et du coup je rebondis sur ce que je disais, perso plus j'avais un bon son clair plus certaines pedale de disto sonner super bien dedans(j'ai la friedman od), certains d'entre vous on deja testé une grosse disto sur un studio pro 35 par exemple?

ha et ps, si qqu'un sur lyon à un two rock je veux bien apporter 2 3 bieres pour tester.
dark lapinou
zigmout a écrit :
certains d'entre vous on deja testé une grosse disto sur un studio pro 35 par exemple?


la friedman od dans mon two rock crystal, ça sonne sa race

donc dans un studio pro y a pas de raison.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
zigmout
tu confirmes ce que j'imaginais, en principe avec un bonne base clean et une bonne disto on a un duo gagnant
Rivera
zigmout a écrit :
tu confirmes ce que j'imaginais, en principe avec un bonne base clean et une bonne disto on a un duo gagnant


Je ne mettrais pas ma main à couper là-dessus... Dans un clean VOX, je suis vraiment pas certain pour exemple.

En fait, ca va surtout dépendre de ton HP après. Sur un Creamback M, ca sera forcément moins bien qu'un H.
Et si tu as du V30, ta satu sera surement sympa avec la BE alors que le clean sera bon mais ca ne sera "LE SON TWO ROCK"
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
zigmout
en fait j'ai un nos 2*12 en v30 mais je vais mettre un creamback à la place d'un des 2 et du coup j'aurais soit un mix des 2 soit je brancherais le creamback tout seul car sur le nos, il y a 2 possibilité d'entrée, soit les 2 hp soit un seul...ca me fera un 1*12 creamback oversize
Rivera
Le mélange V30 et Cream G12H75, c’était pas mal pour les sons super nerveux
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Stiff
zigmout a écrit :
et du coup je rebondis sur ce que je disais, perso plus j'avais un bon son clair plus certaines pedale de disto sonner super bien dedans(j'ai la friedman od), certains d'entre vous on deja testé une grosse disto sur un studio pro 35 par exemple?

ha et ps, si qqu'un sur lyon à un two rock je veux bien apporter 2 3 bieres pour tester.



J'utilise une "disto" Vemuram ( genre JCM 800 vitaminé) avec mon TR avec un super résultat.( cab tr avec des WGS)
Tu peux venir tester mais faudra faire un peu de route.
Two Rock happy user.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...