Bonjour tout le monde ^^
Voila j'ai un petit problème, enfin problème, c'est un bien grand mot ^^.
Je cherche un ampli, plus précisément un 2x12, orienté Métal.
Pourquoi un 2x12 ? Parce que j'ai deux HPs qui trainent et que j'ai (finalement) une flemme monumentale de monter un baffle. Donc étant donné qu'il y ait peu de chances que je fasse ce baffle (mince espoir il y a ^^) je cherche un 2x12
Sinon qu'est-ce que j'entends par Metal ? Ben dans la pure tradition j'dirai, c'est à dire Metallica, Megadeth, Pantera. Enfin tout ceux là quoi ^^
Je sais que Kirk et James aiment beaucoup Mesa (pas mal d'albums enregistrés avec un Mark II), que Dime était chez Randall, Mustaine je ne sais pas. Donc voila, Mesa j'ai jamais essayé (pas la possibilité et de toute façon c'est trop cher), Randall j'ai testé ça ne me botte pas trop à première vue mais bon ^^.
Après pour le Métal il me reste H&K, Peavey et quelques autres mais j'aimerai vos avis et si possible vos propositions.
Je ne suis pas indifférent aux lampes mais le transi ne me dérange pas (j'ai beaucoup aimé d'ailleurs le Warp 7).
Voila, je sais que tout ça restreint le choix mais peut-être pourrez vous m'aider ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)