Un 50/50 est il vraiment nécéssaire

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
moumou a écrit :
Citation:
Pareil pour le Mesa, il faut que les 2 sorties soient bien branchées, sinon adieu le transfo de sortie du côté inutilisé (malgré ce qui est indiqué dans le manuel...)

ça veu dire qu'il fau obligatoirement avoir 2 baffle ?? je pige pas trop

ou bien une baffle stéréo ! (un 2x12)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
TheChildOfBodom
est-ce que le peavy classic 50/50 convient pour du metal ?
Ca vaut le coup d'utiliser un power break derrière ?
papyboyington
james51000 a écrit :
meme si 20w suffisent ,moi je pencherai quand meme vers un 50/50 qui aura un meilleur rendu final je pense.
pour le marshall 20/20 il y a eu pas mal de critique dessus sur ce forum
les 2 etages de puissance ne sont pas séparés il faut obligatoirement que les deux sorties soit branchées,si je me souviens bien
et ibanez7addict qui en a eu un, a eu pas mal de souci avec,plusieurs pannes a repetition,pas tres fiable comme ampli

je confirme que le marshall est une grosse DAUBE , problemes de surchauffe a repetition pannes IRREPARABLES meme par le sav marshall , qui est le plus incompetent qu il m ai été donné d essayer ( et pourtant j ai vendu des gsm pendant 4 ans et le sav etait parfois minable...mais là c est le top du top ).

je ne connais pas le 20/20 mesa ,mais si je dois acheter un 20/20 a lampe ce sera unmesa et pas un marshall !

un 20/20 est sufffisant pour repeter et jouer fort , mais a mon avis le peu de palce d un rack une unité a du contraindre les fabriquants a faire quelques concessions au niveau du refroidissement du matos et les sorties doivent obligatoirement etre utlisées en stereo !

bref que des emmerdes en perspective avec un 20/20 !

un 50/50 peavey est a mon avis le meilleur compromis , quand au 9100 50/50 de marshall c est excellent , c est ce que j ai et ça marche nickel!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
fortress
Je peux confirmer que le MESA 20/20 sonne assez puissant, je viens d'en acquérir un et avec mon preamp branché, sa sonne aussi fort que mon autre ampli 120W
miaoulechat
je croyais que le 20/20 de MESA on pouvait le bridger, on m'aurait menti?
onzieme diese
miaoulechat a écrit :
je croyais que le 20/20 de MESA on pouvait le bridger, on m'aurait menti?

Gillou a écrit :
Pareil pour le Mesa, il faut que les 2 sorties soient bien branchées, sinon adieu le transfo de sortie du côté inutilisé (malgré ce qui est indiqué dans le manuel...)

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
miaoulechat
c bien ce que j'avais vu
QUEL HOMME CE GILLOU
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou