james51000 a écrit :
meme si 20w suffisent ,moi je pencherai quand meme vers un 50/50 qui aura un meilleur rendu final je pense.
pour le marshall 20/20 il y a eu pas mal de critique dessus sur ce forum
les 2 etages de puissance ne sont pas séparés il faut obligatoirement que les deux sorties soit branchées,si je me souviens bien
et ibanez7addict qui en a eu un, a eu pas mal de souci avec,plusieurs pannes a repetition,pas tres fiable comme ampli
je confirme que le marshall est une grosse DAUBE , problemes de surchauffe a repetition pannes IRREPARABLES meme par le sav marshall , qui est le plus incompetent qu il m ai été donné d essayer ( et pourtant j ai vendu des gsm pendant 4 ans et le sav etait parfois minable...mais là c est le top du top ).
je ne connais pas le 20/20 mesa ,mais si je dois acheter un 20/20 a lampe ce sera unmesa et pas un marshall !
un 20/20 est sufffisant pour repeter et jouer fort , mais a mon avis le peu de palce d un rack une unité a du contraindre les fabriquants a faire quelques concessions au niveau du refroidissement du matos et les sorties doivent obligatoirement etre utlisées en stereo !
bref que des emmerdes en perspective avec un 20/20 !
un 50/50 peavey est a mon avis le meilleur compromis , quand au 9100 50/50 de marshall c est excellent , c est ce que j ai et ça marche nickel!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"