Un ampli comme un jcm800 "hot rodded" 2 canaux?

Forum Marshall
Forums
Sick sad world
Voilà, à peu près tout est dans le titre, mis à part que je parle d'un jcm800 like avec deux canaux, bourré de gain facon le jcm800 kerry king, mais à prix contenu (moins de 1500 euros) donc ni bogner ni marque élitiste.
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Alors y'a Marshall, jcm 2555 Sl , c'est le signature Slash, 2 canaux la grosse patate, switch 50/100watts (mais ca ne sert à rien...)
En fait c'est un reissue silver jubilee.
Dans le prix ca rentre aussi, mais difficile à trouver.....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Sick sad world
Je l'avais repéré celui-ci, tout comme le jvm trouvable sur coda music à 1000 euros le 4 canaux, mais je cherche plus un truc du genre de ce que font splawn.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Soldano correspond bien à ça, mais il faut chercher d'occasion, sinon c'est mort.
Ou alors, trouve un JCM800 et fais-le modifier par un tech.

Sinon, un Marshall 30th Anniversary avec une pédale de boost au besoin, ça le fait pas mal.
manulonch
Sick sad world a écrit :
Voilà, à peu près tout est dans le titre, mis à part que je parle d'un jcm800 like avec deux canaux, bourré de gain facon le jcm800 kerry king, mais à prix contenu (moins de 1500 euros) donc ni bogner ni marque élitiste.

Un VH50 Laney.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je verrais bien aussi le Engl Blackmore....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Sick sad world
Ok je note engl blackmore (au fait tu fais combien sur les engl gillou?) et laney

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...