Un ampli maison/repet/concert ?

Salut à tous,
comme indiqué je cherche un ampli pour "tout faire". Jusque là, je trainais avec mon vieux Marshall MG et ça ne le fait plus depuis longtemps. Un ami m'a prêté un Peavey Valveking (déjà mieux !) mais il va bien falloir que je le lui rende et je ne suis pas satisfait de ce son.

Je m'adresse à vous parce que je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter.

Tout d'abord style de jeu : assez large. J'ai une affinité pour le métal (BLS, Black Sabbath, COB, Iron Maiden, Megadeth, Metallica, Trivium...) et le hard rock (VAN HALEN
yun_clive
A vue de nez, Laney Cub 12R (entrée 1W et 15W) plus une pédale style boss sd ou ts-like.
Ou Vox Ac15 (bon master).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Je ne connais pas ce vox, je ne l'ai pas essayé. J'ai eu un coup de coeur pour le blackstar ht-20.
Mon premier message n'est pas passé en entier : budget max 800€, combo ou tête peu importe et j'ai quelques pédales. Je joue principalement sur Gibson Explorer, je ne sais pas si cette info est utile ^^
Cedrox44
J'ai le HT-5H avec un 2*12 et j'ai déjà de quoi sonoriser mon immeuble.
Si t'es en appart je te conseil pas de prendre plus.
yun_clive
Le blackstar a un son résolument moderne, pas trop comme les groupes que tu cites. Mais si tu aimes le son, fonce. Pour info, ils ont aussi une version 1Watt.

Et c'est pas parce que t'as 800 euros de dispo que tu dois tout craquer (tu peux par exemple te faire plaiz en achetant une ou deux pédales d'effets à côté, ou upgrader les micros de ta gratte, ou je sais pas...).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur ampli et préampli guitare...