Citation:
La perle la voilà...
Merci pour tous ces conseils, récap:
- Change tes doigts
- Le JCM c'est pas fait pour du Dream Theater
- Tourne tes boutons
- Achète un EQ (C'est l'idée la plus vraissemblable)
- Change ton matos (Envoyer vos chèques, CB acceptées)
Tu as bien lu oui. En effet. Moi, je te recapitule, puisque visiblement, tout ce qu'on te propose, tu le sait deja.
Alors voila. Si tu etais tres bien au courant que ca le faisait pas pour du dream theatre, pourquoi vous l'avez acheté ? C'est que vous saviez a quoi vous attendre, donc, je me permettait de te proposer deux choses. Soit ca venait des doigts, du jeu, soit peut etre, puisqu'apparement vous venez de vous en rendre compte que ca sonnait pas Dream Theatre, ca vient de l'eq, pas assez paufinée.
Maintenant, si tu reconnais que l'achat d'une EQ est une possibilité, tu admet que c'est un probleme d'equa...Donc, soit vous travaillez celle là, soit tu en rachetes une. Point.
Enfin,
Une Squier, un compresseur, un jcm 900 et des doigts. Je ne pretend rien sur votre jeu....Mais moi meme est mis BEAUCOUP¨de temps à trouver comment faire sonner BIEN mon Classic 30 en disto, sans effets.
C'etait une piste que je proposais, alors t'enflammes pas.
Mate la video. C'est du Shred aussi hein ?
Tiens, avec une pedale en boost. Moi je trouve ca froid comme son, mais c'est loin d'etre mou. D'ailleurs, le premier sample est fait avec peu de gain. C'est mou ?
Alors avant d'essayer de te payer la gueule de quelqu'un, essaie de lire entre les lignes.
(EDIT je dis tu, je dis vous....on se comprend quand meme.)
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."