JamesWilliamson #1 Publié par JamesWilliamson le 29 Juin 2004, 12:05 Tout est dans le titre avec un budget de 150€ Je sais que vous devez en avoir marre mais je suis confronté au choix du premier ampli, alors: Marshall 15 (lequel ?) Rolland Cube ou investissement dans un 30 d'occas? (dans ce cas quelles sont les forces en présence dans cette gamme?) Merci les pros! "Stephen, regarde moi bien dans les yeux... Est-c'que j'te mens?" Stephen
Elie Custom Cool utilisateur #2 Publié par Elie le 29 Juin 2004, 12:06 MG = bouillie.. donc le ROLAND qui je crois a bonne réputation On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
JamesWilliamson #3 Publié par JamesWilliamson le 29 Juin 2004, 12:17 et dans la gamme des 30w y'a quoi? La différence vaut elle l'investissement? "Stephen, regarde moi bien dans les yeux... Est-c'que j'te mens?" Stephen
Killjosy Custom Méga utilisateur #4 Publié par Killjosy le 29 Juin 2004, 12:37 Les Fender Frontman sonnent plutôt bien, je trouve ! Moi, j'en ai un dont je me sers comme ampli de voyage ! J'en suis plutôt content (et il y a déjà moyen de réveiller les voisins) ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
JamesWilliamson #5 Publié par JamesWilliamson le 29 Juin 2004, 12:50 Lequel du fontman, du marshal ou du roland est le plus puissant? "Stephen, regarde moi bien dans les yeux... Est-c'que j'te mens?" Stephen
roudge Custom Supra utilisateur #6 Publié par roudge le 29 Juin 2004, 12:50 prend un pod d'occase ou un vamp avec un casque c'est parfait pour ta chambre !
JamesWilliamson #7 Publié par JamesWilliamson le 29 Juin 2004, 12:54 roudge a écrit :prend un pod d'occase ou un vamp avec un casque c'est parfait pour ta chambre ! Euh tu me parles une langue qui m'est inconnue! "Stephen, regarde moi bien dans les yeux... Est-c'que j'te mens?" Stephen
roudge Custom Supra utilisateur #8 Publié par roudge le 29 Juin 2004, 12:58 tu ne connais pas les modelisateurs d'ampli tel que le pod ou le vamp ? en gros se sont des boitiers qui modelise les amplis les plus celebres
roudge Custom Supra utilisateur #9 Publié par roudge le 29 Juin 2004, 12:59 et avec ca au lieu d'avoir un ou deux sons tu en as 36 !!
Killjosy Custom Méga utilisateur #10 Publié par Killjosy le 29 Juin 2004, 12:59 JamesWilliamson a écrit :Lequel du fontman, du marshal ou du roland est le plus puissant? Mais de toute façon, il faut que tu les essayes avant d'acheter ! Il faut toujours écouter, quand il s'agit d'un ampli ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
roudge Custom Supra utilisateur #11 Publié par roudge le 29 Juin 2004, 13:01 36 je m'enballe un peu 24 plutot
JamesWilliamson #12 Publié par JamesWilliamson le 29 Juin 2004, 17:45 ah ok! Mais il me semble que le cube de chez Roland a deja pas mal de possibilités non? C'est pas suffisant? "Stephen, regarde moi bien dans les yeux... Est-c'que j'te mens?" Stephen
roudge Custom Supra utilisateur #13 Publié par roudge le 29 Juin 2004, 17:59 ca c'est a toi de voir mais je ne connais pas le prix du cube
crocomire Special Cool utilisateur #14 Publié par crocomire le 29 Juin 2004, 19:01 si tu veux un truc qui crache pas mal c'est un lama qu'il te faut pas un ampli....
JamesWilliamson #15 Publié par JamesWilliamson le 29 Juin 2004, 19:42 crocomire a écrit :si tu veux un truc qui crache pas mal c'est un lama qu'il te faut pas un ampli.... Je peux en savoir plus "Stephen, regarde moi bien dans les yeux... Est-c'que j'te mens?" Stephen