Un autre clip de mon JCM 800

Forum Marshall
Forums
fortress
Je suis toujours en amour avec mon JCm 800, depuis que j'ai vendu mon peavey jsx et xxx pour le jcm..

J'ai enregistré sa ce soir avec ma chanteuse... Qui a dit qu'un jcm pouvait pas sonner moderne?! Jtrouve sa pas mal moi!! )

(attention aux oreilles, ya un méchant feedback au début)

ftp://24.122.99.117/zimbieluccrystal.mp3
fortress
........
dittohead
Initative sympa mais il y a vraiment trop de distortion à l'enregistrement
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 10 Avr 2006, 13:37
C'est franchement trop saturé, c'est pas moderne c'est crade !
Et en chantant juste c'est mieux
fortress
enneite a écrit :
C'est franchement trop saturé, c'est pas moderne c'est crade !
Et en chantant juste c'est mieux

trop saturé?? depuis quand un jcm a trop de saturation. )) En fait, ce n'est pas un enregistrement professionnel, on fait dans l'amateur ici!!

Il y a trop de saturation a cause de l'enregistreur qui étais saturé. Pourtant, ce n'est pas ce que m'indiquais l'afficheur de db !!
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le 10 Avr 2006, 16:33
bah comme ça t'as de quoi t'occuper!!
c'est compressé aussi, on bon sample de rien que l'ampli je crois que ça nous livrera plus de choses

tiens je te MP
fortress
Eleison a écrit :
bah comme ça t'as de quoi t'occuper!!
c'est compressé aussi, on bon sample de rien que l'ampli je crois que ça nous livrera plus de choses

tiens je te MP

je l'avais deja fait

Si tu vas avoir une vrai apercu de mon jcm, vas voir ce post

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Comme je disais, J'aime bien écouter des clips d'ampli, pro ou non!! Alors je publie les miens pour ceux qui aiment ca!! Je pensais pas qu'il y aurait un tel tollé de protestation lol!! moi je trouve pas sa si pire!!
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le 10 Avr 2006, 17:18
je préfère les autres samples, c'est clair. hmm c'est vachement couillu dans les basses! bon moi je découvre le jcm800 faut dire.
fortress
Ca prend une pédale overdrive sinon, oubliez ça !!

Cela étant dit, j'ai bidouillé pas mal l'ampli et mon son s'améliore à chaque fois!!! Je vais surement en faire d'autres clip prochainement!
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 10 Avr 2006, 17:30
Je ne trouve pas qu'il sonne terriblement bien là

J'avais beaucoup aimé ton sample "crazy train" fait avec le jcm 800 et la Wylde overdrive

En tout cas là j'y reconnais mon jcm 800

Sur tes derniers samples là, j'ai l'impression que t'as boosté à mort le signale avec une pédale, mais en mettant carrement de la disto dessus quoi...ça se trouve c'est ton enregistreur qui donne ce résultat

En tout cas, moi une Overdrive devant l'ampli (jmp 2203, donc même circuit et son que le jcm 800 ) seulement en fonction boost, j'arrive à obtenir un très gros son, car j'ai des micros actifs EMG qui aident beaucoup pour ça, avec des micros passifs ça donne un bon son aussi, mais pas aussi gros
fortress
Shaun a écrit :
Je ne trouve pas qu'il sonne terriblement bien là

J'avais beaucoup aimé ton sample "crazy train" fait avec le jcm 800 et la Wylde overdrive

En tout cas là j'y reconnais mon jcm 800

Sur tes derniers samples là, j'ai l'impression que t'as boosté à mort le signale avec une pédale, mais en mettant carrement de la disto dessus quoi...ça se trouve c'est ton enregistreur qui donne ce résultat

En tout cas, moi une Overdrive devant l'ampli (jmp 2203, donc même circuit et son que le jcm 800 ) seulement en fonction boost, j'arrive à obtenir un très gros son, car j'ai des micros actifs EMG qui aident beaucoup pour ça, avec des micros passifs ça donne un bon son aussi, mais pas aussi gros

oui oui, c'est l'enregistrement, qui n'a pas été fait comme les autres clips..
haha, il semble que je sois le seul à trouver l'enregistrement bon!! pour un enregistrement à 5 cents!! et bien ce n'est pas si grave, je vais en faire de nouveau BIEN ENREGISTRÉ comme vous les aimez!!!
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 10 Avr 2006, 17:48
Avec plaisir

Je pourrai en proposer cet été, quand notre maquette sera terminée
fortress
En passant, le drum en arrière, est en midi!!! Il sonne bien en maudit vous trouvez pas!?!
dittohead
Attention je ne critique pas l'initiative (au contraire) mais je suis sur que tu peux faire mieux que ca (niveau qualité d'enregistrement) et j'essaie de tirer le meilleur de toi même
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
fortress
dittohead a écrit :
Attention je ne critique pas l'initiative (au contraire) mais je suis sur que tu peux faire mieux que ca (niveau qualité d'enregistrement) et j'essaie de tirer le meilleur de toi même

lol, ce n'étais pas un enregistrement destiné a être publié au départ. Mais après avoir entendu, sa sonnait bien. Sérieux je comprend pas que vous entendez tant de "clipping" dans l'enregistrement, ce n'est vraiment pas si pire que ça sur mon système, et c'est bien pour ca que j'ai publié le clip

Mais bon, je vais refaire l'enregistrement en utilisant le même principe que pour les autres clips que javais fait )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...