Un bon 2x10" Rock pas trop lourd !

dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 04 Juin 2006, 14:42
Voilà, j'ai une tête Trace Elliot 400w, et je sais pas trop quoi acheter comme 2x10", qui irait bien avec. J'ai pensé à l'ABM d'Ashdown ou au Trace Elliot 1028H... mais ils m'ont l'air très lourds.
J'avais commandé un Markbass mais ma commande a été annulée.
regarde du coté de EDEN nemesis et de Techamp, y'a des truc pas mal en 2x10

sinon, tu pourais me dire pourquoi ta commande de MB a été annulée, parceque moi j'ai aussi commandé du MB chez playback, et ca me soulerais d'attendre pour rien !

merci
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 04 Juin 2006, 17:23
je n'ai rien trouvé sur Techamp
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 04 Juin 2006, 17:45
Nemesis je n'avais pas beaucoup aimé, et puis je cherche un truc dans le genre bien coloré rock mais pas Ampeg
En fait, je comptais m'acheter du Markbass (donc très neutre) mais en réfléchissant, ça sert à quoi d'acheter un HP neutre si ma tête donne déjà de la couleur au son... autant aller jusqu'au bout !

Le 1028H Trace Elliot, quelqu'un sait combien il pèse ?
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 04 Juin 2006, 18:47
Bah il y a écrit Livré sous 5 jours. Au bout de deux semaines je leur dit que je commence à perdre patience et que si ça prenait trop de temps j'annulerai la commande. Donc le mec me dit, OK je demande au distributeur demain. Le lendemain il me dit "Votre commande a été annulée", alors que je ne lui avait pas demandé de l'annuler ! Donc ne commande pas de Markbass chez Playback, même s'ils ont les meilleurs prix internet
Si t'habites Paris, Universal Bass a des meilleurs prix qu'eux ! à Pigalle...

Bref, revenons à nos moutons.
Je reste quand même attiré par les marques Ashdown (série ABM) et Trace Elliot... (si quelqu'un pouvait m'indiquer le poids de ce dernier).

Sinon je me prendrais peut-être un 4x10" d'occase...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Juin 2006, 18:57
J'ai en stock un 2x10" Eden/Nemesis, en neuf évidemment. Prix 500 - 20% = 400 €
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 04 Juin 2006, 19:07
Ouai, mais je l'avais essayé à Bass Center, je n'ai pas tellement aimé... Là je cherche quelquechose d'assez typé rock, mais je slappe pas mal aussi...
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 04 Juin 2006, 20:40
Là je suis en train de chercher des 2x10 ou même des 4x10" Trace et Ashdown (UK) en occase...
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 05 Juin 2006, 21:21
Je pense que j'ai trouvé mon bonheur. Bon, bah tant pis pour le poids, je vais favoriser le son
Un 2x10" avec 2 tweeter de 2" TRACE ELLIOT pour 300€ (+livraison).
Un 1x15' TRACE ELLIOT aussi, pour 220€ (+livraison).
Ca devrait me faire dans les 600€ pour les deux, et j'aurai un stack... complet
baradou
ouh là tes guitaristes vont te jalouser vu le son dement que tu auras avec un config tout trace elliot.

fais attention le guitariste rythmique pourrais essayer des salles tours pour prendre ta place(genre te brouiller une main...)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 08 Juin 2006, 12:55
oui m'enfin le guitariste rythmique joue sur Gibson LesPaul Std 1990 et vient de s'acheter une tête à lampes Marshall donc il ne m'en voudra pas trop. En revanche le second guitariste, lui doit se contenter d'un combo Marshall 100w ! C'est plutôt de lui que je dois me méfier

En ce moment sur ampli et préampli basse...