Un bon 2x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
A ne pas négliger non plus Genz Benz une marque pas trés connue et mal
distribuée en france....J'ai acheté un 2x12 sur les conseil d'un pote pour une
bouchée de pain d'occaz et j'ai été bluffé par la qualité...la précision et le rendu des basses est redoutable....a essayer...
bill bokey
pavelbox a écrit :
A ne pas négliger non plus Genz Benz une marque pas trés connue et mal
distribuée en france....J'ai acheté un 2x12 sur les conseil d'un pote pour une
bouchée de pain d'occaz et j'ai été bluffé par la qualité...la précision et le rendu des basses est redoutable....a essayer...

ah ouais ?

tu l'utilises sur et avec quoi ?
à quoi l'as-tu comparé ?
des samples ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Bill Bokey a écrit :
dommage....
je regarde sur ton site et je vois :

"Custom Audio Amplifiers 2x12" Cabinet
Baffle 2x12" En stock !

Baffle 2x12", montage par l´avant, Celestion Vintage 30 conseillé ou HP au choix. "

le choix parmi quels HPs ?

Le choix dans les Celestion, pouvu que ce soit cohérent. Par exemple, pas de Greenbacks pour mettre avec une tête 100w...;
Blow Up
Je l'utilise avec une tête Crate Blue Voodoo et de temps et temps un vielle tête Musicman 70's...en son clair et avec de grosse disto le rendu est vraiment pas mal du tout...je n'ai malheureusement pas de sm57 pour faire des samples...

C'est une marque surtout connue par les bassistes...Je crois que Georges Lynch a un cab signature (les cabs signatures ça cour pas les rues)...J'en ai
vu quelques uns a l'ampli a lampes a Pigalle y'a quelque mois....je pense que ça vaut le coups d'essayer...si il y a d'autre utilisateurs leurs avis est le
bienvenu...je posséde le miens depuis seulement 3 semaine....
bill bokey
pavelbox a écrit :
Je l'utilise avec une tête Crate Blue Voodoo et de temps et temps un vielle tête Musicman 70's...en son clair et avec de grosse disto le rendu est vraiment pas mal du tout...je n'ai malheureusement pas de sm57 pour faire des samples...

C'est une marque surtout connue par les bassistes...Je crois que Georges Lynch a un cab signature (les cabs signatures ça cour pas les rues)...J'en ai
vu quelques uns a l'ampli a lampes a Pigalle y'a quelque mois....je pense que ça vaut le coups d'essayer...si il y a d'autre utilisateurs leurs avis est le
bienvenu...je posséde le miens depuis seulement 3 semaine....

bon, je vais me renseigner, merci

Gillou a écrit :

Le choix dans les Celestion, pouvu que ce soit cohérent. Par exemple, pas de Greenbacks pour mettre avec une tête 100w...;

ah... ....pourquoi ? ce serait pas rigolo ?
ça ne risque rien, le 4104 fait 50W (enfin c'est ce qu'ils disent) et les HP du combo sont des G12M blackback, donc il me faudrait plutôt des G12H...
Gillou
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si, ce serait rigolo, mais d'une manière assez...courte ! car bien souvent les vieux Marshall délivraient une puissance supéroeure à celle annoncée..et le Greenback fait instantanémlent grêve totale à plus de 25w.....
Le G12H-30 est bien plus endurant que le Greenback.
bill bokey
Gillou a écrit :
Si, ce serait rigolo, mais d'une manière assez...courte ! car bien souvent les vieux Marshall délivraient une puissance supéroeure à celle annoncée..et le Greenback fait instantanémlent grêve totale à plus de 25w.....Le G12H-30 est bien plus endurant que le Greenback.

pour l'instant pas de soucis, mais je ne l'ai jamais poussé à fond...5-6 seulement (drive et master)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Combien coûtent les 2*12 Genz Benz ? Merci !
MrClean
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
niko a écrit :
MrClean a écrit :

4 planches et du tissu.........

Combien tu as payé tes Fralin ?
Tu sais ... du fil autour d'aimants ?

Compare ce qui est comparable.........

M'enfin bon,vous avez tjrs raison.....

Et pour les fralin,je suis loin des 220$ généralement demandé....
bill bokey
MrClean a écrit :
niko a écrit :
MrClean a écrit :

4 planches et du tissu.........

Combien tu as payé tes Fralin ?
Tu sais ... du fil autour d'aimants ?

Compare ce qui est comparable.........

Et pour les fralin,je suis loin des 220$ généralement demandé....

comme disait ma grand-mère: " le bon marché est toujours trop cher !"
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
MrClean a écrit :

Je n'ai pas cette pretention ... mais si tu n'entends pas de différence entre Soldano et Behringer, tu sais ce qu'il te reste à acheter
Plentyofsoul
euh juste pour ceux qui sont intéressé je vends n Vintage 30 tout neuf car remplacé par un G12H30 de chez Gillou ;-)
alors ceux qui veulent un 2x12 mix vous pouvez me mp
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Earxtacy
moi je pousse dirk a sortir une version sans HP

http://www.tubetown.de/ttstore(...)cap-2*12

il a dit qu'il allait le faire avec une version sans tolex aussi.

En attendant que je trouve un nouveau menuiser pour mes amplis, car l'autre répond pas au telephone et je le croise que dans les bars
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Earxtacy a écrit :
moi je pousse dirk a sortir une version sans HP

http://www.tubetown.de/ttstore(...)cap-2*12

il a dit qu'il allait le faire avec une version sans tolex aussi.

En attendant que je trouve un nouveau menuiser pour mes amplis, car l'autre répond pas au telephone et je le croise que dans les bars

Il n'a pas l'air trop mal ce cab, le problème est qu'il rentre directement en concurrence avec le Framus qui lui est équipé en V30

Ah làlà Earx t'as pas mieux a faire que de trainer dans les bar...
Earxtacy
Faut se detendre en soirée,...non et encore le guguss je le croise souvent rentrée ou sortir de ces lieux
a mois qu'il soit commercial pour heineken !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...