Un bon ampli de chambre qui sonne?

Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le
Le titre est explicite, je voudrais me diriger vers un ampli de chambre car je n'ai pas de groupe pour l'instant et je ne pense pas en avoir avant un moment. Enfin bref une puissance pas trop elevée si possible, je n'ai pas besoin de 200W juste pour ma petite chambre lol.
Je prefere un transistor qui pourrait sonner a bas volume.
Le budget je ne sais pas je verrais avec vos propositions.
Le style... metal, hardrock, death,... pour citer quelques groupes Pantera, slayer, children of bodom, machine head, metallica...

Voila voila merci pour vos reponses
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
je suis dans la même quête. On me parle de l'ibanez Valbee... à voir
le rockeur fou
Ouais moi je te conseillerai un line6 15w ou un bon petit randall
KING OF WHA WHA !!!!!
GreenBud
Brocoly a écrit :
Le titre est explicite, je voudrais me diriger vers un ampli de chambre car je n'ai pas de groupe pour l'instant et je ne pense pas en avoir avant un moment. Enfin bref une puissance pas trop elevée si possible, je n'ai pas besoin de 200W juste pour ma petite chambre lol.
Je prefere un transistor qui pourrait sonner a bas volume.
Le budget je ne sais pas je verrais avec vos propositions.
Le style... metal, hardrock, death,... pour citer quelques groupes Pantera, slayer, children of bodom, machine head, metallica...

Voila voila merci pour vos reponses

pourquoi pas le cube 15 de chez roland....
il est aux alentours de 100€ chez Thomann et c'est vraiment un petit ampli sympa....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
le rockeur fou a écrit :
Ouais moi je te conseillerai un line6 15w ou un bon petit randall

+1 ou le valbee d'ibanez
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Hetfield
Moi je te conseil le bandit 112 de chez peavey il fait 80 watt mais on peu jouer quand meme a bas volume et il est super pour ce que tu joue .
moi je joue essenciellement du metallica et il super aussi bien en groupe que dans ma chambre je l'est acheté sur ce site 240 euro de mémoire .
en tout cas bonne chance
Belgian_PEPSI
Perso je vends un line 6 spider 15watt si ca t'interesse

Si t'as un budjet plus conséquent, les 75watt de randall sont pas mal du tout
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
+1 le valbee, avec une metal master il sonne bien
peace72
  • Special Méga utilisateur
le valbee est idéal pour avoir un son lampe dans une chambre, je m'éclate tous les jours dessus.
5 W à lampe mais ça déchire comme ampli de travail.
  • Publié par
    hit 9
    le
Moi j'ai eu mon marshall mg15cdr pour moin cher qu'un médiator et je suis super heureux
akrobat
hit 9 a écrit :
Moi j'ai eu mon marshall mg15cdr pour moin cher qu'un médiator et je suis super heureux

ca y est on en a trouvé un

desolé vieux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
JimRoot25
hit 9 a écrit :

arf... la vie est parfois si injuste lol
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
hit 9 a écrit :

un quoi? un lecteur cr-r?
Beyssac
Salut !!!
Et pourquoi ne pas jouer au casque
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare...