Un bon preamp pour du bon rock

aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
Un budget de 400 euros environ, pas nécessairement midi, mais deux canaux saturés et 1 clair au moins, pour un bon moyen gros son rock CHAUD ! ou on sent les lampes que prenez vous ?
juju_77
  • Publié par
    juju_77
    le
mesa studio preamp me parait bien
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
encore...

je précise dans un buget occaz, pas neuf bien sur
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Tu peux toper des quad de mesa a ce prix mais faut chercher
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
le ENGL 530 pourquoi pas...un Mesa quad à ce prix là faudra surement le retuber, et ya 8 lampes quand meme...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
rowerfox
soldano sp77, mais seulement 2 canaux...
et ps je vends plus les miens, c fini les conneries........
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
ADA MP1.

version standard ou classic (ce dernier de pref) + pedalier midi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Voodoo Lab Preamp quand il y en aura d'occase.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
J'aurais aussi dit Studio Preamp Mesa Boogie ( mais bon je suis pas très crédible vu que j'en vends un )
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
FredAix
Je te conseille d'essayer le Tubeman de chez Hugues et Kettner : 4 canaux et un super grain de lampe, du clean brillant au saturé le plus gras. Ca le fait vraiment très très bien et ça se trouve en occase.
Depuis que j'ai ça, j'ai revendu tout le reste : pédales disto, multi effets, préamp divers...
La pédale wah wah, la caravane passe...
aymezic
FredAix a écrit :
Je te conseille d'essayer le Tubeman de chez Hugues et Kettner : 4 canaux et un super grain de lampe, du clean brillant au saturé le plus gras. Ca le fait vraiment très très bien et ça se trouve en occase.
Depuis que j'ai ça, j'ai revendu tout le reste : pédales disto, multi effets, préamp divers...

j'avais essayé un tubeman 2 (en pédale) sur l'étage de puissance du jcm 900, j'avais rien entendu de plus moche, bon peut etre qu'en rack c pas le même
aymezic
aussi, je peux peut etre coupler un preamp avec un enhancer pour lui donner plus de chaleur ?

En ce moment sur amplification...