Un bon son punk X)

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
si non un randall rg50 g3????? (peut être un peu hard niveau gain ^^')
kingkong61
xD je suis pas grand chose la dedans ....
sur mon roland cube 15 watt il y avait un bonn effet mais bon question puissance ....
gravityrem
si tu pars sur un ampli transos, pour jouer en groupe il te faut minimum 60 Watts...
kingkong61
mwai je sais pour le groupe je joue avec un fender 100 w
gravityrem
le FMr212 j'imagine

Si tu as deja cet ampli, tu peux peut etre lui adjoindre une bonne disto/overdrive dans le canal clair...
kingkong61
mwai mais pas trop trops saturé :p
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
La RAT est une excellente pédale pour jouer ce genre de trucs, même pas trop saturé.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
dexter236
J'ai un RG50TC et une gratte montée en sh4 et j'ai le son de Green day sans problème. La Rat fonctionne aussi très bien pour ce son..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
M.Twirly
il te faudrait une ESP avec un 5150 au cul à toc !

...ah non on me dit en régie que ca sera trop violent

nan juste une disto typée marshall, pas trop de gain, le randall G3 ca ira un peu loin je pense... pourquoi pas le bandit en mode "vintage" et sans trop de gain ça pourrait le faire...

ensuite 3 cordes, une LP junior et voilà.
dexter236
Toute façon, avoir le son de Armstrong c'est con et impossible, c'est pas du matos "conventionnel" à porté de tous.

Un bon lampe, une rat si faut et une LP...tu auras l'attiraille pour du "punk rock" (Green Day c'est pas du punk...Et pourtant je suis fan..)
dexter236
Oui, j'en suis la preuve euhhh!
Brian Baker
pour un son "punk" dans ton budget tu peut regarder du coté des Marshall JCM 900 d'occaz.

c'est un ampli qui n'est pas apprécié de tous mais il est plutôt simple d'utilisation et je trouve qu'il colle pas mal a ce que tu cherche.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
bearnings a écrit :
Bah vu que tu as déjà un ampli 100w pour ton groupe, une petite Tonebone Hot British et on en parle plus. 250€ et t'as une pédale qui sonne Marshall à mort.

+1
C'est vrai c'est pas mal

En ce moment sur ampli et préampli guitare...