Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un cable din pour mon fender super sonic...

Forum Fender
Forums
vintagescreamer
salut;
mon revendeur a oublier le cable du footswicht de mon nouveau fender super sonic.le soucis c'est que j'en trouve nulle part.....
c'est un cable din 7 broches...si quelqu'un a une piste....
awai
  • #3
  • Publié par
    awai
    le 30 Jul 10, 11:34
Bah tu vas voir ton revendeur, tu lui fais une tête "ça comme", et tu lui dis : "Ecoutez, j'irai pas en taule ni pour vous, ni pour personne !"

Traduction : c'est lui qui t'a vendu l'ampli, c'est à lui de se démerder pour te trouver un cable !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
vintagescreamer
t a pas tord mais je suis loin du magasin maintenant!!!!ça doit bien se trouver cette merde????
Philou13
si j'ai un conseil à te donner vérifie avec un multimetre le branchement de tes fils ...
J'ai eu des soucis avec un cable à 7 broches de type din pour un pédalier digitech ..j'ai mis un cable midi classique dedans ayant le même aspect mais ça ne fonctionnait pas car le cablage n'étais pas le même ...(je crois qu'il n'y avait que 5 plots branchés sur les 7 ...
Moralité j'ai du acheter le cable digitech et je me suis fait casser le ...

Comme tu peux le voir le premier est un cable 7/7 (7 plots branchés)
le second est un cable midi ou seul 3 plots sont branchés ...
La différence de prix est énorme naaan ???
Et si tu achetes le cable dédié à fender dans une boutique pour etre bien sur ...ben ça te coutera dans les 50 roros ...
SoulBoogaloo
Ben oui, Vintagescreamer, tu nous parlais d'un truc 7 broches, c'est pour ça que je t'ai indiqué le lien, celui que tu indiques est un cable Midi plus classique...
Vu qu'effectivement ce n'est pas destiné à du Midi, il est bien possible que Fender ne respecte pas l'implémentation Midi, et que tes broches ne correspondent pas, comme le dit Philou.
T'as vraiment pas moyen de réclamer le câble à ton revendeur??? En fait, t'es parti en courant avec l'ampli, c'est ça?
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
vintagescreamer
SoulBoogaloo a écrit :
En fait, t'es parti en courant avec l'ampli, c'est ça?
oui!!!avec un cable du fender princeton recording.mais il n'a que 5 broche...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...