Mustaine a écrit :
Bref Randall RG50TC ---> Tu Sors !
Tu sais il ne faut pas être aussi dramatique que toi hein!?!
Mon ampli a moi (un petit Randall RG50TC, je ne sais pas si le nom te dit quelquechose :mrgreen
a fait tout seul son bout de chemin depuis Lyon jusqu'a Madrid.... et il est nickel!
En gros, il faut juste faire gaffe a deux petits trucs (genre laisser les lampes s'echauffer, ouaahhh 30 secondes de ma vie foutues en l'air a chaque fois que j'allume mon ampli...), et a pas le faire tomber depuis ta fenêtre... Certains amplis haut de gamme (pas le cas du Randall) sont conçus par des ex-cableurs de chars d'assaut (par exemple Mike Soldano)... et crois moi tu peux jouer au foot avec. C'est juste ton pied qui s'en ressent.
Pour le changement des lampes, les 2.000 heures de vol tu ne vas pas les faire en un clin d'oeil... Dissons dix heures de gratte par semaine... Ça fait une durée de vie d'environ 4 ou 5 ans... et pis, les lampes ça se change!!!
En plus, le son d'un ampli a lampes est VRAIMENT plus cool que celui d'un transistor. Les seuls bemols de l'amplification a lampes étant le poids des amplis (le Randall pèse dans les 20 kgs) et qu'il faut les pousser un peu avant de tirer tout le parti possible d'un ampli. Ceci-dit, le RG50TC sonne déjà très bien a bas volume...
Donc ne rejettes pas comme ça l'idée du Randall (ou des lampes)...
... en plus je suis sûr que Gillou en a en stock en ce moment...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...