C'est le laptop (2*4"). Les HP internes sont des hp d'appoint, ce sont des auratones de monitoring, petite taille mais grosse puissance admissible. Très sympa pour boeuffer sans s'emcombrer ou à bloc pour des sons fuzz de HP digne des stooges ou des kinks. Par contre ce n’est pas vraiment un combo complet, plutot une tête qui peut à l’occasion se passer d’une baffle.
Je l'utilise en tête avec un 10" alnico jensen (HP d'origine du combo 10) ou un 8" céramique jensen ou un 12" céramique celestion. Avec des lampes de fender (6L6 et 6V6), t'as ces sons cleans américains bien connus (avec le 8, plus champ, avec le 10 plus deluxe et avec le 12 plutot twin). Pour le crunch, l'idéal ce sont les EL84 (son vox), les 6V6(crunch fender à la creedence) ou les KT66 (JTM45, son marshall vintage sans trop de gain). Comme je le disais, pour les gros sons, je préfére les EL34 bodybuildées et les 6CA7 (EL34 américaine). Bien sur là, il faut le 12 pour faire sonner les basses (contrairement aux autres amplis monolampes, celui là n'a pas des basses anémiées). Le couple gain/master fonctionne très bien et permet de « voyager» à travers les années : avec moins de gain et plus de master, tu remonte le temps. Mais attention, c'est pas le son JCM900 pour palmuter, ça va plutot du plexi début 70's au JCM800!
Bien qu’à mon gout, un marshall nécéssite une tête et un 4*12, je dirais d'après ce que tu dis que c'est le combo 12 qui te conviendrais le mieux. Il est livré d'origine avec une 6L6GE (LE son twin reverb). Tu achètes à coté une E34L tesla à 15euros et t'auras un excellent "mini marshall" fait main (t'as déjà vu le prix des handwired marshall!!!). Après je te conseille quand même au moins une troisième lampe de faible puissance pour jouer à la maison (6V6 ou EL84 avec adaptateur). En 6L6 ou EL34, on est dans les 15W classe A, demande à ceux qui ont par exemple un vox AC15, ça arrache déjà velu quand le master est bien réglé (à 6/10 au moins).