Un conseil pour un prix de vente svp

bonjour tout le monde,
je crois être décidé à vendre mon ampli basse acoustic model 122, mais quand je cherche à me renseigner du prix que ça peut valoir, j'ai de gros écarts (de 700 à 1500 euros).
Il marche très bien, et a été entièrement révisé.
Ma question : à quel prix est-ce vous me conseilleriez de le vendre ?
Merci d'avance !
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 30 Janv 2010, 20:17
1500 euros ???

Franchement si tu as une offre à 700, accepte tout de suite !

Ce qui est ancien n'est pas forcément cher.

Il n'y a pas vraiment de cote pour ce genre de trucs, il s'en vend peu.
C'est pas tellement recherché un vieux combo transistor des 70's.
C'est plus trop à la mode, c'est lourd et pas à lampes, ça a son charme cependant.
J'ai acheté une tête Ampeg de la même époque pour 250 euros et elle était en vente depuis 4 mois ...
Bref tu risques d'être amené à le vendre pour pas très cher, à ta place je le garderais sauf si t'as vraiment besoin de fric évidemment ou si t'es sur de jamais en avoir l'utilité.

Ou alors tu vas tomber sur un gars qui en cherche un désespérément depuis qu'il a vendu le sien en 82, c'est tout le mal que je te souhaite.

vintageamps
+1, si tu arrives à le vendre 750€, tu as bcp bcp de chances ...

Perso je pense que ça ne cote pas plus de 300€ grand max, non pas parce que ça ne sonne pas, mais parce que ce n'est pas très recherché, et malheureusement, ça joue en ta défaveur ...

Bonne vente, à+
merci de vos conseils, rassurez-vous, je ne cherche pas à faire un "coup de fric"... je voudrais juste un bon ampli pour faire de la gratte (punk rock) et j'ai eu l'occasion de récupérer celui-là, alors si ça pouvait me permettre d'obtenir ce que je cherche, je sais pas...
Je ne serai pas gourmand pour cet ampli dans la mesure où il ne m'a rien coûté.
Après, si je le vends pas, je le garderai et puis tant pis...
En tout cas merci de vos conseils, sincèrement.

En ce moment sur ampli et préampli basse...