Un distributeur francais pour les amplis KRANK

Rick Dangerous
enfin un distributeur s'occupe de la distribution des amplis krank, c Willow's qui s'en chargera.
Au catalogue le chadwik à 1800€, le revolution one à 2000€ et et la signature dimebag darrel, le krankenstein à 2400€.
On peux tout de meme s'interroger de la difference de prix en France entre le krankenstein et le revolution one vu qu'aux states il n'y a que 100$ de difference entre les 2...Bizarre comme les prix peuvent flamber par rapport aux states...
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Apparement tu t'es fait doubler Gillou...
N.O.S Addict
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Aucun souci, de toutes façons, Willows sont des potes et perso je les sentais pas ces amplis. J'ai même annulé ma commande Krank auprès de Willows....
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Et Gillou tu as pu essayer leurs amplis a Willow's ?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Rick Dangerous
willow's c pas eux qui importent bogner aussi?
je veux un axess fx1!!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Si, ils font Bogner et aussi B-52, David Eden et Hiwatt.

Mais je n'ai pas pu essayer les amplis Willows...

Sinon, ce qui m'a motivé pour annuler ma commande Krank, c'est d'une part que j'ai déjà un stock trop important, donc pas trop de thunes à mettre dans une nouvelle marque, et d'autre part des infos persistantes sur le fracassage des prix par le distributeur allemand. Donc si je me retrouve à acheter les amplis au mêmes prix auquel l'autre les vend, comme pour Dean, ça me branche pas trop.
Donc rien de tout cela ne remet en cause les amplis en eux-même, disons juste que c'est une intuition sur la "vendabilité"...
Et ça ne remet pas en cause non plus mes relations avec Willows, avec qui je travaille fort bien pour Bogner et ISP...
Rick Dangerous
je suis tout a fait d'accord avec toi gillou, je trouve que willow's abuse vraiment grave sur les prix!
Rien que le fait de faire payer 400€ plus cher le modele signature c'est n'importe quoi!
Sans parler du prix par rapport aux states...
je veux un axess fx1!!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et encore, eux ça va, compare les produits sur La Boite Noire avec les prix US, tu vas mourir...
Rick Dangerous
sur!!! la boite noire c synonyme de cerceuil du porte feuille.
Mais bon, j'admet qu'il y a un coef multiplicateur entre les states et la france : car il y a tous les frais d'imports en tout genre, mais la ou c comique c'est l'ecart entre 2 amplis qui se creuse drastiquement
je veux un axess fx1!!!!
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
la Boite noire ca fait vraiment peur désfois!!!

Sinon Gillou en général (question "economie" en vue!), c'est possible de passer des arrangements avec des homologues de pays de l'UE pour pas qu'il y ai trop de problemes? je mexplique: si l'importateur en allemagne est vraiment moins cher que toi sur certains produits, tu peux lui demander de ... bun de modifier un peu ces prix non? ou alors toi tu fais dautres produits moins chers que lui? comment ca marche tout ca?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Rick Dangerous
je crois que c possible, camac avait gueulé à cause des sites allemand qui cassaient les prix des mesa entre autre et poufff com par magie le sprix ont augmenté!
je veux un axess fx1!!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est pas à moi de le contacter directement, car il va m'evoyer me faire empailler.....
Par contre, je peux gueuler auprès du fabricant, qui lui a plus de poids. Et si on est plusieurs distributeurs à le faire, ça en rajoute d'autant.
Maintenant, légalement, les prix sont libres, alors si les pressions échouent, il n'y a rien à faire....
Ce que je fais, c'est m'aligner sur les prix les plus bas quand je le peux.
Et quand je peux pas, ben du coup je vends plus rien !

Et j'ai également un système intermédiaire, celui des réducs forumeur, que je module en fonction des prix les meilleurs que je puisse faire...même si les prix affichés sur le site sont les prix publics plein pot, pour me pas me faire assassiner par les confrères..
Rick Dangerous
bon en tout cas pourvu que cela soit correctement distribué et à un prix raisonnable!
Car en plus de la concurrence allemande ya la concurrence us, car ya un pti switch 110/220.
je veux un axess fx1!!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et là, le seul argument des français, c'est la garantie et le taux de panne. Mais actuellement, c'est trop tôt pour en savoir plus.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...