philling a écrit :
Denis,
Que reproches- tu au fait que le V 5 est un volume en plus du gain?
Cela permet sur n'importe quel position de l'atténuateur de travailler le son, clean,crunch, voir +, et de garder le même volume sonore.
(Rassures-moi, t'as quand même pas viré celui du VB?)
HS; pour le V 22, apparemment ça te paraît impossible de sortir 22 watts en push-pull?
Salut Phil,
Trés honnêtement, je ne vois pas l' intérêt de mettre à la fois des réglages de gain et volume séparés (une trés bonne chose hein) et de rajouter un plus un circuit de réduction de puissance. Il y a là, à mon humble avis, une utilité qui m' échappe (si les réglages de gain et volume séparés sont bien pensés et étalonnés
). Mais bon, abondance de bien de nuis pas.
Et puisque tu parles du ValBee, justement ces 2 réglages sont trés bien pensés sur celui-ci (j' en dirais pas de même de l' équal active
). Sinon je n' ai rien modifié sur ce formidable petit ampli qu' est le Valbee sinon le fait d' avoir enlevé les diodes de distortion. Qui ne me sert pas à grand chose car je l' utilise essentiellement sur le canal normal.
Concernant la vidéo de démo, je partage totalement ton impression. Personnellement ca ne me donne pas envie du tout de l' acheter. Même en tenant compte de la compression de l' electret et des déformations you tube. Maintenant, à sa décharge", ce n' est vraiment pas facile d 'enregistrer un ampli sans ensuite retravailler le son derrière. Mais pour ma part, un bon fichier mp3 aurait été mieux venu que cette démo que je trouve "horrible" .