Un multi-effet pour mon engk e530

garoumire
salut à tous je cherche un multi effet avec reverbe et delay simple à regler pour asscier à mon preamp engl e 530 pour moins de 100e d'occase, j'ai penser aux vieux alesis midverb ou quaraverb merci de votre aide !
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Si c'est pour laisser reverb et delay "en permanence" (je veux dire par là, pas de switch en milieu de morceau), la Zoom MS-50G pourrait te convenir. C'est petit, facilement alimentable (pile ou alim multiple), et ça sonne bien (basée sur les Zoom G3/G5).

Si tu envisages de switcher des effets en milieu de morceau, mieux vaudra chercher une Zoom G3 d'occasion, dont les switchs sont plus pratiques. Ca peut se trouver à 100€ d'occasion (149€ neuf).

Les 2 Zoom peuvent s'utiliser également comme préamps portables, ce qui permet de s'entraîner au casque un peu n'importe où.

Pour les Alesis, je n'ai pas essayé, donc je ne peux donner d'avis .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jcm050
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jcm050
    le
Salut, je vends mon boss me 30 si ça t'intéresse. Il n'est pas de première jeunesse mais fonctionne parfaitement et contient tout ce que tu cherches a priori question effets (overdrive, disto, reverb, chorus, delay, octaver, tremolo, flanger,... et une pédale d'expression que tu peux programmer en wha-wha, volume,...) Il contient également un accordeur intégré, ce qui est assez pratique
Si ça te branche, contacte moi en MP!

pour te faire ton opinion: http://fr.audiofanzine.com/mul(...)avis/
garoumire
j'ai oublié de dire en format rack ! merci pour votre aide le g3 c'est facile à utiliser?
garoumire
désolé pour le me 30 ça ne m'intereese pas mais merci pour l'offre!
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
garoumire a écrit :
j'ai oublié de dire en format rack ! merci pour votre aide le g3 c'est facile à utiliser?
Ouais, très facile. J'utilise le G3X, et c'est hyper intuitif. Mais bon, vu que tu ne veux que du format rack, tu peux les virer ^^.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
garoumire
à la rigueur si c'est simple à utiiser, je vais l'essayer merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...