Nico DustBowl a écrit :
J'ai un petit Hayden Mini MoFo, et il me semble coller à ton cahier des charges. ça sort du crunch, voire du gros crunch, c’est un mono canal (gain/EQ/Master) avec un canal boost supplémentaire, qui rajotue du gain et du volume. on peux donc avoir un canal crunch pour les rythmique et un canal lead + fort et + saturé.
en espérant apporter ma pierre à l'édifice !
J'osais pas le dire, mais j'y avais pensé l'autre jour en lisant ce topic. Surtout qu'avec les deux entrées on peut varier le grain suivant ses gouts, et on retrouve tous les avantages d'un mono-canal (dynamique, etc).
En fait le seul problème c'est la boucle en insert, mais si tu n'en as pas l'utilité rien de méchant (d'ailleurs même si tu en as besoin, un câble insert est facilement trouvable ou faisable).
Après 15 Watts ça peut paraitre limite, mais quand tu commences à le pousser tu te prends une baffe monstrueuse et tu ressors du mix sans AUCUN problème grâce à la présence très réactive.
Je l'ai touché à 300 et quelques sur thotho en octobre dernier, avec gigbag et lampes Ruby triées. Si c'était à refaire j'hésiterais encore moins longtemps avant de l'acheter, c'est une tuerie.
D'ailleurs je t'invite à regarder sur tutube les vidéos de Joey Ariemma, et celle de "mrvintageguitar". Ces deux là montrent bien toute la palette de son que ce bijou peut sortir.
En espérant t'avoir aidé, bonne recherche