Un petit bonjour d'une nouvelle venue et une info SVP

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui est très intéressant d'autant que je suis guitariste débutante (1ans)! Je constate qu'il y a peu de femmes bizarre !?!
J'aimerais avoir une petite info quel ampli pourrais s'approcher du son PINK FLOYD ? Quoique j'adore aussi le son LED ZEPPELIN !
Ampli combo 10W ou 15W maxi pour bosser dans ma chambre sans trop exacerber mes voisins !
Ah j'oubliai ! Je ne désire pas d'effets sur cet ampli car je le veux aussi simple d'utilisation.
Merci beaucoup à l'avance de vos multples réponses j'espère !
Dans les 150 à 200 euros environ, pas d'ampli à lampes (mais de toute façon les tarifs sont bien au delà) j'aime aussi le son de M ? J'avais donc pensé à un marshall ou Vox (signature Brian May) sans savoir quel son cela peut avoir bien sur !
Merci de ta réponse aussi rapide !
Doc Loco
Si tu veux un ampli simple de 15 watts qui puisse t'aider à avoir un son du type Pink Floyd ou Led Zep, il va falloir casquer et taper dans les petits amplis tout lampes - un Laney LC15R sera sans doute le moins cher.

Mais si tu passes outre ton refus des effets (motivé par quoi? Pink Floyd en utilise quand même beaucoup. A moins que tu craignes de t'y perdre? Il faut bien commencer un jour), tu trouveras ton bonheur avec un Vox AD15VT .

fourmi42 a écrit :
J'avais donc pensé à un marshall ou Vox (signature Brian May) !

Oublie le Brian May, excellent ampli si il en est (j'en ai un) mais très limité, tout dédié qu'il est à quasiment un seul son. C'est un chouette ampli si tu en as d'autres pour couvrir les autres styles. Je répète, chez Vox, l'AD15VT sera ton maître choix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J'oubli de préciser j'ai une Stratocaster la Black Beauty (série limitée à 700 euros) je ne sais si cela peut avoir son importance mais le son de ma guitare est sans vouloir me vanter très bon.
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le