=)
ME REVOILAAA!!!
moi et ma recherche d'une basse moyenne pas chère type MM (trouvée, enfin presque! reste plus que la commande... j'ai opté pour la Westfield après avoir pris contact avec un type qui l'a sur myspace, avoir écouté, regarder, réfléchie... BREF!)
Maintenant... la question c'est, et l'ampli? Parce que encore une fois je précise que ouiii, je pourrai attendre et jouer au casque, etc... mais je prend la basse comme une petite marrade! La guitare je suis vraiment dedans, ça me prend les tripes & co, donc là j'aurai compris, mais comme je veux juste m'amuser avec une basse, je préfère m'amuser de suite amplifier vous comprenez? J'veux dire, j'veux pas faire de scène, j'veux pas non plus jouer en groupe, j'veux juste m'amuser, découvrir un peu mieux la basse, etc...
Donc mon budget va jusqu'à 150€, et honnêtement, un 15W est amplement suffisant pour ma chambre et... MA CHAMBRE
(en plus, j'aurai rien de mieux pour 150€ )
Merci, je sais que cette question a déjà du être posée, mais moi et les recherche, je met "basse" "débutant" dans rechercher dans l'amplification et j'ai 1 réponse alors bon... :S
Merci d'avance =)
Elodie