Un "luthier" pour ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
jimiyves a écrit :
Sur le site y a écrit 6 à 9 semaines

c'est quel site d'on tu parles?

sinon il y a le molosoid de EPFM (www.epfm.net)
il doit etre customisable a shouait!
lordlatex
Il parler de NOS.
Keep on selling cocaine to angels.
Expandora
il faudrait que tout le monde parle de NOS !!
lordlatex
expandora a écrit :
il faudrait que tout le monde parle de NOS !!

Pour sur! M'enfin ça risque de ne pas plaire a tous le monde.
Attend encore un peu que le nom se répende et tu verras que pas mal de gens vont vendre leur matos pour du NOS.
jimiyves
Citation:
Je ne sis pas convaincu personnellement.
J'aimerai bien toutefois tester leur ampli!

Tu ne trouves pas qu'il y a comme un ... paradoxe entre ces deux phrases ? Tu n'es pas convaincu, mais tu n'as pas essayé. Je suis désolé de faire mon lourd de service mais je me bats contre les préjugés et les fausses idées. Rien ne vaut un vrai test. Ca peut changer complètement la vision que tu as d'un produit.

S'ils arrivent à vraiment faire du sur mesure je pense que ça pourrait devenir
très très intéressant. Il faudrait ensuite qu'ils se développent si y a beaucoup de demandes. Les gens ne se feront faire plus que des guitares de luthier et des amplis N.O.S.
rapapar
en fait je suis pas convaincu car quand j'ai voulu me prendre un 2x12 xxl j'ai calculé que pour le prix je pouvait me payer les outils et la matiere premeire pour me le faire. Voila je voulai pas taper ces mots maintenant c'est fait. Désolé, en meme temps j'ai trouvé un framus a 300€ qui chie nikel donc...
mais je respecte! j'ai entendu bcq de bien et j'etait sur le point d'en acheter neuf puis d'occaz avant de trouver du framus sur tomann alors...

mais Alain d'epfm fait deja du bon boulot sur son molosoid personalisable a souhait, en plus l'engin a deux transfo de sorti, ce qui permet de jouer en stereo sur 2 preamp comme si t'avais 2 tetes ... dsp intégré ... je llui fait de la pub ca m'a vraiment bleuffer de le voir dans son attelier de ouf. En plus maintenant il travaille officiellement pour peavey.

www.epfm.net

a+
jimiyves
Citation:
j'ai calculé que pour le prix je pouvait me payer les outils et la matiere premeire pour me le faire

C'est sur que si tu sais faire, c'est complètement différent. Mais c'est normal qu'ils fassent payer la main d'oeuvre, il faut bien qu'ils vivent.
lordlatex
[quote=
J'aimerai bien toutefois tester leur ampli!
[/quote]
Si tu veux voir se que ca donne. Viens le tester chez moi je t'invite cordialement!
rapapar
comment t'es trop sympa!! Des gars comme toi ca court pas les rues lol
En plus t'es qu'à 20km de chez ma copine!

Je te tient au courant, normalement je peut le week end prochain
Tu sera dispo?
lordlatex
No problème pour la semaine prochaine! Donne moi le jour et l'heure exacte pour que je prévois rien.
Ta copine est de ou?
rapapar
de nanacy, ses parents viennent de demenager en meuse pour avoir une retraite tranquillou.

je te MP des que je sais quand! Je me ramenerai avec mal SL1, mon 5150 et mon framus 2*12 ca te permettra a toi aussi de tester du nouveau matos!
lordlatex
no problemo!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...