Un topic ds un forum d'ampli normal koi lisez SVP

1ManchoQ
Salut a tous je recherche un ampli qui en jette entre 30 et 100 watt
pour 300--500euros
j'ai entendu parlé du peavey classic 30 mais vite fait

(je recherche un ampli son clairs en disto du genre fade to black (je sait ke sa depend de la gratte mais pas de souci pr sa yora les EMG) et un son Cool Pas trop mal)

miciiii
et a plus tard pour de nouvelle aventure
Xavier W.T.
la série classic de peavey offre un bon clean et une disto overdrivée blusey me semble

très peu pour le métal

et combiné avec les emg's alors la...
I wanna be sedated!
1ManchoQ
Tu pense ke si jprend une pedal disto MXR ou une JH de marshal sa ferait l'affaire avec?
ou genre dit moi ten pense koi du mg50dfx??
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Xavier W.T.
un ami me prêtera son MG100DFX tout l'été, je pourrais plus t'en parler plus tard

pour les pédales... je pense qu'un joli clean à lampes + une bonne pédale (MXR je recommande) = une bonne distortion bien riche

combinée à l'overdrive de l'ampli ça doit être plutôt bien

au fait, sache que le MGXXXDFX est un amp à transitor (peu d'entretien nécessaire, pas fragile dutout, son très différent et souvent accepté comme inférieur à l'ampli à lampes) et le classic 30 est un ampli à lampes (fragilité dans les 10 minutes après un jeu prolongé, tubes onéreux à changer quand le temps est, mises au point fréquentes recommandées, puissance nettement supérieure à un amp au nombre de watt équivalent mais à transitor, etc)

toutes les différences du monde

par contre, sur le mg50dfx, t'as de belles disto et quelques joli effets.
I wanna be sedated!
flavien.r
tu veux un ampli pour couvrir un batteur parceque qu'en tu dis entre 30 et 100 w c'est pas preçis.
1ManchoQ
ouai j'veu lui en fiche plein l'crane a se batteur jveu pus kon entende sa TAMA de la mort pourtant insonorisé

Non mé serieu jpense ke le mg50dfx serait le plus aproprié pck tu vien dme faire flippé ak ces lampes
l'entretien c pas mon fort j'dois dire

et sinon tu auré pas d'autre idéé comme bon ampli??

jte remercie deja pour ske tu vien dme dire et jattend ta critique pour cet été avec impatience
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
1ManchoQ a écrit :
Salut a tous je recherche un ampli qui en jette entre 30 et 100 watt
pour 300--500euros
j'ai entendu parlé du peavey classic 30 mais vite fait

(je recherche un ampli son clairs en disto du genre fade to black (je sait ke sa depend de la gratte mais pas de souci pr sa yora les EMG) et un son Cool Pas trop mal)

miciiii
et a plus tard pour de nouvelle aventure

Spider II 212, des samples ont même été fait sur fade to black. Si tu me files ton msn je te les envoie

Avec cet ampli tu couvriras ton batteur t'inqiètes
flavien.r
le mg50dfx c'est peut etre limite pour couvrir un batteur?
1ManchoQ
theanoboy ta recu mon adress msn?
jpense ke 50watt ds sa giche sa sera pas mal quand meme mais jattend de voir ske vos le Spider II 212
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Xavier Québec a écrit :
fragilité dans les 10 minutes après un jeu prolongé, tubes onéreux à changer quand le temps est, mises au point fréquentes recommandées, puissance nettement supérieure à un amp au nombre de watt équivalent mais à transitor, etc)

ah bon? un ampli a tubes, fragile au bout de 10 minutes ? quelles mises au point? pour le prix des tubes OK mais c'est pas tous les jours, et le peavey n'en a pas 50 !
tinourse
heu ...
-entre 30 et 100 watt
-de 300 à 500 €
-disto a la fade to black

Peavey Bandit 112
dittohead
@1ManchoQ: un transo 50 watts c'est trop juste en groupe.

@remayz: Un ampli à tubes, on doit le laisser refroidir un peu après usage avant de le transporter. Les tubes ne sont pas si chers que ca et la mise au point tu dois la faire aux changements de tubes donc pas tous les jours
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
dittohead a écrit :
@1ManchoQ: un transo 50 watts c'est trop juste en groupe.

@remayz: Un ampli à tubes, on doit le laisser refroidir un peu après usage avant de le transporter. Les tubes ne sont pas si chers que ca et la mise au point tu dois la faire aux changements de tubes donc pas tous les jours

ça je sais, j'ai eu que des amplis a lampes pratiquement. c'était ambigu quand je lisais que l'ampli etait fragile au bout de 10 minutes de jeu...
blackGhost
Ca serait quand même mieux de mettre des titres de topic plus appopriés ...
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
blackGhost a écrit :
Ca serait quand même mieux de mettre des titres de topic plus appopriés ...

+1....

ué dans ces prix le spider 2 112 de line6 semble avoir de putain de obnnes critiques, et sinon un peavey style bandit 112 , il y en a un a vendre dans al rubrique 'achat/vente'
(200€)

En ce moment sur amplification...