Une bonne config Blues/60's Rock des idées ? Budget 1800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
VOX AC30 CC2 X ?
C'est un peu endessous du budget en plus et ça me paraît pas mal pour ce que tu recherches...
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Tes la toi!!!:-)

toujours
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Nathan.
gawaine a écrit :
VOX AC30 CC2 X ?
C'est un peu endessous du budget en plus et ça me paraît pas mal pour ce que tu recherches...

A tester, mais le grain Fender me plait énormément ;-)

Citation:
Oh,arrete,jvais rougir
Si j'ai des video de si de la sur mon youtube....
Le clean est dément! et jutilise une Ethos pardessus tout ça ,le canal lead bien réglé peut donner des sons sympa......mais je prefère passer par l'éthos ou la zen
Sinon le Deluxe,tu seras en plein de ce que tu veux..tu verras staprem

Ouép, en gros t'utilises ton Ceriatone, exactement comme le miens , et pareil "on peut tirer des sons sympa" du canal saturé, mais j'accrochais pas trop, sauf avec des doubles et l'ampli bien réglé..

Bon jsuis bien deg, ils avaient pas de Deluxe Reverb à Euroguitar, par contre ils avaient un petit Princeton Reverb qui m'avait été recommandé par mon luthier / réparateur d'ampli. J'ai pu le tester longuement avec ma strat (j'avais aussi ramener la fulltone) et wouaw la vache !

Il est petit st'ampli, mais le son qu'il sort est juste génial, et l'articulation que donne le hp de 10' c'est juste énorme ! J'ai un peu peur qu'il ne tienne pas la route face a un batteur, c'est bien le seul truc qui me gène...

Il faudrait que je fasse la comparaison avec un deluxe reverb à côté... Parait il qu'ils sont très similaire mais que le DR sonne un poil plus sec...

J'avais pas le temps de faire d'autre boutique, jdevais rentrer fissa sur Valenciennes hélas... En tout cas un gros merci aux mecs de Euroguitare, ils ont vraiment été cool !

J'ai pu tester aussi un peavey delta blues (un en 10' et un en 15') bah ça manquait grave de définition, et les controles beaucoups beaucoups moins efficace, bref Princeton loin devant !

Tu vas te prendre quoi comme Two Rock du coup ? J'ai peur que ça soit trop "hifi" pour moi, quand j'ai revendu mon Ceriatone, un mec est venu le tester avec son fils, qui avait acheté un Two Rock Custom Reverb, et l'avait revendu peu de temps après car ça manquait cruellement de grain !

Jme tate à aller chez Piens à Deinze dans une semaine ou deux lol...
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Meme pas t'es passé à la Nuit Du Blues!!!! cétait géant!!!

Dsl pour le hs!

ben non j'étais invité à dîner !
Mais je viendrais te voir en concert à nouveau

Bon et puis faut encore que tu passes essayer le mad pro !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le DR est un peu différent du Princetone,notament niveau puissance....Bon aprés c'est à toi de te faire une idée... faut savoir que le mien à le bright cap du canal vibrato viré!!! et un HP Eminence!!! le son est excellent!
Le canal clean de l'Overtone est quand meme magnifique,avec le canal clean de l'Ethos je me rapproche méchament d'un 2Rock!
Pour le 2Rock je suis partie sur le CRS V2....mais j'aimerai essayé le nouveau j-2,il fait aussi 40w suivant les lampes que tu lui fou,et super maniable,ce qui marrangerai (jhabite au 2eme )
Et oui c'est HiFI c'est spécial comme ampli......
Nathan.
Faudrait que je test ça, ce DR, et en appart c'est "oublies tout de suite" ou c'est exploitable ? (pour moi un princeton reste exploitable, car bon si c'est pour jouer a 0,5 autant jouer au casque ou unplugged).

L'an prochain, en appart, donc bon...

CRS doit tuer, le côté hifi ça peut être carrément cool, surtout qu'a côté tu gardes un ou deux amplis différents non ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jsuis en appart,et jutilise TOUJOURS un attenuateur sinon tu ne peux pas le jouer sur 4,c'est sur.....ni meme un Princetone (que j'ai aussi longuement testé )
Bin l,a je joue presque tjrs l'Overtone,c'est le son qui me plait en ce moment......mais j'ai tjrs le BandMaster et le Plexi (que j'essai de vendre justement) ,le DR et mon pti ProJunior
Mick Salut,

Je vous remercie pour votre suggestion, mais il m'a fait regarder un peu trop «compliqué», comme l'accès et la bonne config grande.
Suis plus "amplificateur monocanal / jme branche et je joue" que Rack / THT / 6 et 3 cannaux boucle d'effet.

Mais pour tester un ampli dans ce style, je sais que ça sonne super
En outre, il est complètement hors budget, la mine est inclus € 1800 et le Cabinet ..

Bonne chance pour votre vente!

love_watts votre bassman tête est un quoi? J'ai testé une Okaz blackface 50W, je dois voir comment ça sonne ...

Cette aprem je vais sur Lille (Euroguitar), de tester un certain nombre de choses.
Mouse Pointer
guitar.tiste
Je propose deux autres solutions : un reeves DR504 avec une bonne overdrive a lampe (genre chandler ...)

ou un bogner shiva !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...