gawaine a écrit :
VOX AC30 CC2 X ?
C'est un peu endessous du budget en plus et ça me paraît pas mal pour ce que tu recherches...
A tester, mais le grain Fender me plait énormément ;-)
Citation:
Oh,arrete,jvais rougir
Si j'ai des video de si de la sur mon youtube....
Le clean est dément! et jutilise une Ethos pardessus tout ça ,le canal lead bien réglé peut donner des sons sympa......mais je prefère passer par l'éthos ou la zen
Sinon le Deluxe,tu seras en plein de ce que tu veux..tu verras staprem
Ouép, en gros t'utilises ton Ceriatone, exactement comme le miens
, et pareil "on peut tirer des sons sympa" du canal saturé, mais j'accrochais pas trop, sauf avec des doubles et l'ampli bien réglé..
Bon jsuis bien deg, ils avaient pas de Deluxe Reverb à Euroguitar, par contre ils avaient un petit Princeton Reverb qui m'avait été recommandé par mon luthier / réparateur d'ampli. J'ai pu le tester longuement avec ma strat (j'avais aussi ramener la fulltone) et wouaw la vache !
Il est petit st'ampli, mais le son qu'il sort est juste génial, et l'articulation que donne le hp de 10' c'est juste énorme ! J'ai un peu peur qu'il ne tienne pas la route face a un batteur, c'est bien le seul truc qui me gène...
Il faudrait que je fasse la comparaison avec un deluxe reverb à côté... Parait il qu'ils sont très similaire mais que le DR sonne un poil plus sec...
J'avais pas le temps de faire d'autre boutique, jdevais rentrer fissa sur Valenciennes hélas... En tout cas un gros merci aux mecs de Euroguitare, ils ont vraiment été cool !
J'ai pu tester aussi un peavey delta blues (un en 10' et un en 15') bah ça manquait grave de définition, et les controles beaucoups beaucoups moins efficace, bref Princeton loin devant !
Tu vas te prendre quoi comme Two Rock du coup ? J'ai peur que ça soit trop "hifi" pour moi, quand j'ai revendu mon Ceriatone, un mec est venu le tester avec son fils, qui avait acheté un Two Rock Custom Reverb, et l'avait revendu peu de temps après car ça manquait cruellement de grain !
Jme tate à aller chez Piens à Deinze dans une semaine ou deux lol...