Une demagnietisation ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
Haaa ! merci Jim .. ca fait plaisir
bluesyclem
Earthworm Jim a écrit :
bluesyclem a écrit :
Pour t'eviter le pire, ce que tu dis est marrant, car c'est comme si on disais , je colle mon sexe contre le visage de mon chien, je risque d'avoir des enfants avec lui?

tu risque d'avoir d'avoir des enfants avec personne si tu t'amuse a faire ce genre de truc.

Enfaite quand j'ai lus ça deux choses me sont venus à la tête , soit l'humoure il connais pas, soit il est serieu et là faudrais serieusement qu'il s'inquéte...
Earthworm Jim
bluesyclem a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
bluesyclem a écrit :
Pour t'eviter le pire, ce que tu dis est marrant, car c'est comme si on disais , je colle mon sexe contre le visage de mon chien, je risque d'avoir des enfants avec lui?

tu risque d'avoir d'avoir des enfants avec personne si tu t'amuse a faire ce genre de truc.

Enfaite quand j'ai lus ça deux choses me sont venus à la tête , soit l'humoure il connais pas, soit il est serieu et là faudrais serieusement qu'il s'inquéte...

moi quand je te lis je me demande si c'est une vrai question.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
bigfilesystème
si ça t'empêche de dormir, arrête de la foutre dans le combo et met la dans la poche...
un JTM45 sinon rien...
bluesyclem
Earthworm Jim a écrit :
bluesyclem a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
bluesyclem a écrit :

moi quand je te lis je me demande si c'est une vrai question.

Bah une question rethorique quoi -_-', aprés entre humoure et metaphore...
Enfin ta reponse est troublante..
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ca commence doucettement a me gonfler l'esprit que je vois partout sur le forum...des qu'une question semble evidente pour certain paf , tout le monde se sent obligé de se foutre de la gueule de gens et d'être super condescendant...
les gars vous etes tous tellement intelligent wwwoooww et vous avez jamais posé de questions un peu idiotes évidement.

Vous avez a ce point des probleme d'ego que vous vous sentez obliger de rabaisser tout le monde?...à force tout le monde va se barrer du forum car il commence a y régner une odeur puante d'élitisme venant des gars qui souvent ...peuvent pas vraiment se targuer d'etre dans l'élite.

Je réagis pas spécialement a ce topic, mais de manière générale....là en 10 min je suis tombé sur 3 topic du genre...c'est juste détestable comme ambiance.
kingkong61
bigfilesystème a écrit :
si ça t'empêche de dormir, arrête de la foutre dans le combo et met la dans la poche...

Ca va virer au carnage les gars !
je deteste ca sur ce forum !
Je demandais un oui ou un non ,, on 'm'a plus ou moins repondu , sujet clos !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
d'ailleurs ouai tiens je clôture ca evitera d'etr epolluer par des reponses hautaine de certains

En ce moment sur ampli et préampli guitare...