Une demagnietisation ?

kingkong61
Bonjour
ayant suivi un cours tres interessant en physique je me suis posé une question :
Je cale ma pedale ( shortbord line 6 ) derrière mon ampli et la pedlae se "colle" a baffle car le baffle joue le role d'aimant , c'est tres pratique mais est ce que je ne risque pas une demanietisation ? comme avec les puces des cardes de credits ?

Enfin je sais pas si vous avez compris mais bon
bigfilesystème
encore de grands moments en perspective...

démagnétisation
un JTM45 sinon rien...
kingkong61
Merci pour l'orthographe .. vraiment
Quelqu'un d'autre a une reponse ?
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
bluesyclem a écrit :
Si je mon pospectus edf dans mon micronde, je risque pas l'explosion atomique?

Il y a vraiment des topics étrange en se moment...
bluesyclem
Tu vois je te disais , je sais pas si c'est la faute à la neige qui fond ou les effets secondaires du vaccin contre la grippe A mais ils font fort...
bigfilesystème
allez je joue.

moi je colle toutes mes pédales sur les hp parce que, comme tu dis, c'est super cool. je met l'ampli ventre à terre et je marche dessus pour les actionner.

Citation:
c'est tres pratique
un JTM45 sinon rien...
kingkong61
...
Vive les immatures ...

Non mais franchement , ca fait longtemps que je suis sur ce forum je sais qu'on peut trouver plein de topics debiles mais a part une faute de francais , qu'y a t'il de drole .. enfin je sais pas , il y a pas moyen de repondre par oui ou par non meme si cela parait "denué de sens" . Enfin bref j'ai compris ! merci tout le monde
bluesyclem
Pour t'eviter le pire, ce que tu dis est marrant, car c'est comme si on disais , je colle mon sexe contre le visage de mon chien, je risque d'avoir des enfants avec lui?
kingkong61
je ne parlait pas de le coller completement enfin ce n'est que detail .
La prochaine fois j'irai sur un site plus .... comment dire .. plus scientifique (question de courant electrique et autres )
Mas j'ai compris la lecon ...
(*lèche-cul pour pas se faire ban pour avoir injurier un "ami" du forum*)
bigfilesystème
nooooon t'en va pas! on va approfondir... quand ma crise de fou rire va passer.
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
bon cool

dis moi un truc, tu joue derrière ton ampli avec ta pédale dans le combo?
un JTM45 sinon rien...
ed_wood
kingkong61 a écrit :
je ne parlait pas de le coller completement enfin ce n'est que detail .
La prochaine fois j'irai sur un site plus .... comment dire .. plus scientifique (question de courant electrique et autres )
Mas j'ai compris la lecon ...
(*lèche-cul pour pas se faire ban pour avoir injurier un "ami" du forum*)

déjà ta question tu aurais pu la poser autre part que dans la section Amplification, dans la partie bricolo peut être enfin j'en sais rien, tout ça pour dire que ce sujet ne vaut pas selon moi un topic.

Pour ta vidéo tainted love, quelque problème de mise en place du chant et parfois de rythme, mais bon dieu travailles ton voodoo child.
kingkong61
Juste durant le transport ...
je l'enleve juste quand je joue
Pour te faire comprendre métaphoriquement :
J'enleve mon sex de la gueule de mon chien juste avant que ca arrive ...
Histoire de pas avoir un risque d'avoir des enfants ... on n'est jamais sur !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...