marky_mark Special Top utilisateur #1 Publié par marky_mark le 28 Janv 2008, 20:27 hell'O je cherche a remplacer le logo Peavey de cette tête qui est un peu trop "a la serpe" a mon gout... je cherche une idée de logo... n'importe laquelle... aidez moi. Pour l'instant j'ai retourné la plaque... c'est noir quoi.
Licks Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Licks le 29 Janv 2008, 15:33 salut, Tube Town's Cabinets : Users Club "Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux! Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
marky_mark Special Top utilisateur #3 Publié par marky_mark le 29 Janv 2008, 19:13 le 1er est sympa je vais allez voir du coté de spider tatoos. ça m'a donné une idée. c'est un shop de tatoo de San Fransisco... ils font des trucs bien bien old school
erratom Custom Ultra utilisateur #5 Publié par erratom le 30 Janv 2008, 22:18 pas mal du tout ce dernier _______________________________
denisdecaz Custom Cool utilisateur #6 Publié par denisdecaz le 31 Janv 2008, 08:23 Qrutl a écrit : Rock n'roll, surtout pour les concerts ! "Et voila la dernière chanson, sponsorisée par Fleury Michon!". Plutot mourir que crever !
denisdecaz Custom Cool utilisateur #8 Publié par denisdecaz le 31 Janv 2008, 16:47 T'as un groupe ? Un logo pour le groupe ? Une tête custom de ton groupe, c'est la classe ! Plutot mourir que crever !
soleir Vintage Cool utilisateur #9 Publié par soleir le 01 Fév 2008, 11:38 ...moi je dis, t'enlèves le logo et tu n'en remets pas. Enfin, j'dis ca, j'dis rien..... Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Sopheak Vintage Top utilisateur #10 Publié par Sopheak le 01 Fév 2008, 13:49 Qrutl a écrit : après tout, si c'est un groupe de gros lards....