Bon voilà je possède un box Marshall JCM800 Lead Serie de 1985 et j'ai entendu dire qu'il était possible de lui coller des upgrades pour que la qualité sonore général soit bien meilleure !
D'après ce que je sais on peut coller deux panneaux en bois lourd de chaque coté ( intérieur ) de l'ampli pour augmenter la diffusion.
Et on peut également changer le câblage interne pas du câble de meilleure qualité.
Quelqu'un à deja essayé ce genre de modifs ? et si oui quel matériaux utilisés ? ( bois et câbles )
je dirais ce qui vaut le coup : changer le cablage pour du bon cable soudé sur les hp et en virant le sélecteur Stéréo, visser le panneau arrière dans la poutre centrale, remplacer les poignées par des métales...
En cable HP de qualité et pas cher, il y a le Velleman en 2,5mm², OFC et tout et tout...
On en trouve dans les boutiques d'électronique, ou au pire, j'en ai..
Oui mais j'ai entendu parlé d'un meilleure rendu avec deux plaque de bois colées à l'intérieure du box, je crois que je vais le tenter car j'ai un pote qui posséde une découpe de hètre bien lourd qui devrait faire l'affaire.