Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

URGENT! LANEY LC15 OU EPI VALVE SPECIAL? besoin d'aide

Forum Laney
Forums
kofso
  • #1
  • Publié par
    kofso
    le 27 Jul 06, 01:06
Salut a tous une seule et unique question mais je suis perdu...

J entends tellement de bien de ces deux ampli et je dois me l'acheter avant la fin de semain. je joue du satch uniquement et je cherche donc le ;eilleur des deux pour cela. je saias aue beaucoup de fan de satch joue avec un pevey classic30 et une ds1 devant. on dit que l epi sonne blues comme le classic mais des que je parle de satch on me dit que non mais au fond de moi je suis pas persuade car sur un site j ai vu que sqtriani et peavey mettait au point un practice amp de 5 watts clqss A comme l epiphone (pour ceux que ca interesse voici le lien

http://www.musicplayers.com/fe(...)i.php

d autre part satriani a joue sur laney aussi donc je suis paume et aucun magasin pres de chez moi pour essaye.

j ai les pedale qu il faut en disto et delay donc franchement j ai besoin d aide en plus c est mon premier ampli a lampe et c est pour jouer en appart...

merci d avance les mecs....
kofso
  • #2
  • Publié par
    kofso
    le 27 Jul 06, 10:07
up up up .... personne ne veut m aider ou quoi ????
Matt007
je ne connais pas ces amplis mais perso j'ai un classic 30 avec des distos mais c'est trop roots à mon avis pour s'approcher de son son en saturé! c'est "doux" et ça manque un peu de niaque poue être plus moderne!
sauf à la rigueur avec des micros EMG à ce moment là, ça peut le faire je pense!
Tchô

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...