URGENT URGENT URGENT AIDEZ MOI

• Publié par
    jo45
    le
voila j'ai en ma possession un ibanez RG 170 DX avec un ampli KUSTOM c'est un QUAD 65 W et je trouve que sa fais beaucoup de grave et jvoudrai savoir pourkoi sa fé sa?

et enfin sur mon ibanez g qq micro ki, kan jlé selectionne, su lampli fon un bruit de rasoir pk?

merci a celui ki va me sortir de la
  • Publié par
    jo45
    le
jo45 a écrit :
voila j'ai en ma possession un ibanez RG 170 DX avec un ampli KUSTOM c'est un QUAD 65 W et je trouve que sa fais beaucoup de grave et jvoudrai savoir pourkoi sa fé sa?

et enfin sur mon ibanez g qq micro ki, kan jlé selectionne, su lampli fon un bruit de rasoir pk?

sinon kel ampli (dans les prix du quad) me conseillerais vous?

merci a celui ki va me sortir de la
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Merci de ne pas écrire en SMS, c'est illisible.

Ced777
Xavier W.T.
qu'est-ce qui est URGENT URGENT URGENT dans ça?

svp reste a propos en n'exagérant pas trop, tu peux aussi éditer ton mesage afin qu'il ne contienne pas de SMS ou de fautes volontaires, et tu peux éditer le titre de ton topic pour qu'il ne clame pas au génocide.

Pour l'ampli... c'est pas lié a ton égalisation sonore (treble -> aigus, mids -> fréquences moyennes, très importantes a la guitares, basse -> basses fréquences)
I wanna be sedated!
  • Publié par
    jo45
    le
j'ai deja fais pour les basses et les trebles mai sa change rien...

et pour mes micro?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est simple : quand tu passes a une position splittée (simple bobinage) ton micro chope tous les parasites alentours (secteur, TV allumée a proximité, ampli branché..) et ça ronfle.
  • Publié par
    jo45
    le
a ok jferé gaffe la prochaine foi

sinon pense tu que si je change mes micros j aurais un meilleur son?

et pour mon ampli je c po koi faire...
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
jo45 a écrit :
a ok jferé gaffe la prochaine foi

sinon pense tu que si je change mes micros j aurais un meilleur son?

et pour mon ampli je c po koi faire...

a ton avis pourquoi on change les mics? pour faire joli?
  • Publié par
    jo45
    le
mais c pas sa, mais sur ma gratte les mics on laire pas mal d origine

les ampli kustom son connu pour faire un son grave surtt sur le RE grave sa resonne de partt c normal?
@rnowood
lol bah en meme temps cela dépend si tu mets des micros pourris et que tu jettent tes vieux seymours huhuhuhuhuu
dans ce cas précis tu auras un moins bon son lol lol lol

Bon c'est vrais ça ne vole pas haut mais j'ai répondu dans l'URGENCE, URGENCE, URGENCE aussi ! il faut comprendre
Xavier W.T.
s'il te plait Jo45, les gens ici ne sont pas tous poli, et nous aimerions que tu comprenne que le SMS et les fautes volontaires n'ont pas leur places ici.
I wanna be sedated!
  • Publié par
    jo45
    le
pourquoi dis tu le sms, je n'écris pas un sms j'écris un email qui est posté sur le forum non?
Jarbrings
Si tu écrits comme tu parles (en phonétique) tu peux retourner à l'école.
Ceci dit pour ton 1er problème, change l'équalisation de ton ampli. Diminue les graves et rajoute pas mal d'aigue et un peu de middle (un peu ça veut dire au moins 5/10).
Après je ne connais pas du tout cette marque et ce modèle donc pas plus d'indications.
Le problème des micros. Peux tu expliciter ?
C'est le son qui ressemble à celui d'un rasoir et auquel cas c'est le micro qui est en cause. Après à toi de voir si tu veux le changer.
Tu chopes des bruits parasites. jack en mauvais état, proximité d'un émetteur,....
  • Publié par
    jo45
    le
pour mon ampli j'ai déjà fais ce que tu viens de me dire mais il y a encore pas mal de grave...

pour mes micros selon le micro choisit c'est vrai qu'il fais un bruit de rasoir mais je suis assez proche de mon pc et de ma mini chaine

merci pour tes explications

En ce moment sur amplification...