Utiliser un fender frontman 212 en baffle?

Forum Fender
Forums
Yawp Solo
Salut tout le monde,
j'aurais besoin de vos conseils éclairés car j'ai un petit pb. J'ai une tête orange rocker 30 dont je suis extrêmement content, malheureusement je risque cette année de répéter dans un local qui n'est pas équipé de baffle. Les seuls amplis qu'ils ont sont un fender frontman 212R et un fender FM je sais plus quoi. Bref 2 amplis qui m'ont convaincu de leur médiocrité lors de notre 1ère répète dans ce local.
J'imagine que vous allez me conseiller de prendre mon baffle mais il est hors de question que je me trimballe mon 4x12 de 50kg toutes les semaines (surtout avec des pb de dos), et je ne peux pas m'acheter un petit 1x12 car je dois investir pour compléter mon pedalboard avant tout.
Du coup je me posais la question, est-il possible d'utiliser le frontman (ou l'autre) en tant que simple baffle sans les mutiler?
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
francoix
Dans mon souvenir, le frontman était câblé en interne il me semble (sans prise jack).

Il te faudrait faire un câble avec un jack (pas du module, du jack balèze) d'un côté et de l'autre des cosses pour pouvoir brancher directement sur les Hps.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 14 Aug 10, 19:06
Il me semble que le FM est pareil.
C'est la raison pour laquelle j'achèterai jamais un 4x12 sans avoir un baffle plus petit. Ne jamais acheter un truc intransportable.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Yawp Solo
Et merde, je l'ai dans l'os alors.
Pour le 4x12 je suis bien d'accord mais ça fait un bail que je l'ai et à l'époque j'avais pas de pb de dos (même si ça reste intransportable)
Cela dit j'ai bien l'intention de le revendre pour me prendre un 2x12, mais la encore je me le trimballerais pas toutes les semaines pour une répète.
Merci quand même pour vos conseils les gars
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...