Utilité d'un ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
8O C'est clair, t'as une sorti casque, qu'est-ce que ça peut lui foutre sérieux?
En plus le combo ne prends pas de place, tu peux t'en servir de table de nuit... Et puis entre nous, son avis, on s'en fou un peu, non?
black.angel
awai a écrit :
Mauvaise copine, changer copine

Yes,

Si ça commence comme ça (le refus d'un petit ampli), comment ça va se passer le jour des répétitions avec un groupe, ou des concerts (avec des groupies follement amoureuses).

Et si ta copine t'obliges à porter une burka, t'empêche de boire une bière avec tes potes, choisi le programme à la télé le soir, et d'autre chose du même style, il y à un problèmes relationnel.

Amicalement,
Gérard..

PS, il y a le Pocket pod pour jouer au casque
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
non pas par probleme de couple mais plutot pour pouvoir jouer tard sans deranger, je joue au casque depuis pas mal d'années.
Mon digitech a des simu de hp pas top donc je me suis glissé vers un behringer v-amp depuis peu.
C'est vraiment bien pour une utilisation domestique et ça coute vraiment pas cher.
Avec ce genre d'appareil, je suis d'accord avec ta copine, un ampli en appart est inutile.

Apres je suis d'accord avec les autres sur les compromis car si elle n'accepte pas un petit ampli, t'as pas fini d'en chier
husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le
T'as qu'a lui dire qu'une guitare électrique sans ampli c'est comme une femme sans mari... Je pense qu'elle comprendra ce que tu veux dire
mikado114 a écrit :
T'arrête pas de lui faire des cadeaux pourrave ou il manque une partie : Tu lui sers un diner ou sans bouffe ou sans assiette, quand vous matez la télé t'enleve le son, ou pire, tu laisse couler l'eau du robinet pendant une heure en bouchant le trou, et tu lui dit : je prenais un bain sans baignoire Quand t'en arrivera à confisquer une chaussure sur deux de ses paires, elle devrait craquer.

Porkoi toute mé copinne L mon laché lolz ?

Tu m'as tué toi
Led Zeppelin, The Kinks, The Rolling Stones, SRV, Cream, Van Halen, The Doors, Arlo Guthrie, The Stoogies, The Datsuns...
francoix
Tu lui as montré toutes les réponses?
Montres-lui celle-là:

"Mademoiselle, avec tout le respect que je vous dois, si vous empêchez un musicien de faire de la musique, c'est que vous ne l'aimez pas. Vous aimez seulement une relation idéalisée dans laquelle vous ne donnez de place qu'à vos envies et pas à l'autre. Bref vous ne savez pas aimer et vous n'avez rien compris à l'intensité spirituelle et sensible que procure la musique."

Quant à toi, un bon ampli doté d'une prise casque te sauvera des prises de tête et t'aidera à trouver un équilibre. Mais ne sacrifie jamais la musique pour une femme. La musique, elle, t'aime toute la vie... même après la prostate!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Ecrit lui une chanson, et dis lui qu'elle sera encore mieux joué avec un ampli .

Sinon j'aime bien l'idée de lui faire croire que t'as envie d'acheter un Stack Marshall 100W pour qu'elle accepte le 5W.

Sinon tu fais comme avec toutes les femmes, en même temps que tu achètes ton ampli, tu lui achètes un nouvel aspirateur
" When the music's over "
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Irae a écrit :
Ecrit lui une chanson, et dis lui qu'elle sera encore mieux joué avec un ampli .

Sinon j'aime bien l'idée de lui faire croire que t'as envie d'acheter un Stack Marshall 100W pour qu'elle accepte le 5W.

Sinon tu fais comme avec toutes les femmes, en même temps que tu achètes ton ampli, tu lui achètes un nouvel aspirateur

Ben voila l'idée!

T'as qu'a lui dire :

'pourquoi je peux pas avoir un ampli 5watt alors que tu as bien un aspirateur 1200watts?!'
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
viso56
  • Publié par
    viso56
    le
Très juste ça : pour les appareils électroménagers c'est la course à la puissance (les femmes adorent : plus c'est puissant mieux c'est) alors que pour nous pauvres guitaristes moins y'en a mieux c'est. A quand les amplis zéro watt ? Mais nan ch'fais pas mon macho...
Ma femme arrive je
Blague à part, elle n'a pas une passion ta copine ? Trouvez-vous une passion commune, un truc à faire à deux hormis la bouffe et le sexe.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
Citation:

je suis sur qu'elle apreciera
En décodé, dis lui
Citation:
fout moi la paix va faire le menage pendant que je gratte, chacun son role
Lol. De toute façon convaincu ou pas je l'aurai l'ampli. En tout cas je le trouve rigolo ce topic.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...