tguyfr a écrit :
Bon, j'ai rencontré TubeAmpLord, qui mérite amplement son pseudo, même s'il le porte (trop) humblement : je ne m'en remets pas !
A suivre...
je confirme, je suis passé chez lui car je pensais que mon ampli avait un problème de souffle (et oui je n'y connais pas grand choses) il s'est avéré qu'il n'avait rien...
(hormis un bias très froid)
cependant il a pris le temps de me faire tester plusieurs jeux de lampes NOS sur mon amp, il m'a permis de poser les doigts sur une strat de 54, une les paul de 59 et une tele custom shop. (a sa place, j'aurais eu du mal a confier a un newbie comme moi des guitares de 10plaques...
) il m'a laisser jouer sur un vibroverb d'époque (je connais pas l'année), m'enfin perso c'est l'ampli de mes rèves chez fender (fan de SRV oblige... :roll
il m'a montrer ses amplis home made aussi, c'est quelque chose...
enfin il y'a peu de choses chez lui qui sont a porter de ma bourse. mais prendre 3h de son temps pour faire toucher du doigt un peu de rève a un gamin, c'est vraiment sympa de sa part.
je pense que je lui acheterais un jeu de micro pour ma strat custom shop (quand je l'aurai 'acheter biensur
)
il a un humour un peu... "special" par contre
c'est un peu déroutant au début, mais on s'y fais.