Valveking et Bandit : Grosse différence?

Forum Peavey
Forums
SimSlayer69
Bonjour,

Depuis 2-3 semaines, jai fait l'acquisition d'un petit bandit (je n'en suis point décu pour mon utilisation ), mais en voyant hier soir sur internet le si petit écart de prix entre le bandit et un Valveking 112, je me disais si cela parraisait vraiment (ce n'est pas que je veux acheter le valveking pcq ce serait srment trop puissant pour moi, mais j'ai un gros point d'intérrogation).

Seulement à titre d'information, savoir la différence entre les 2 ampli prenant en considération la mince différence de prix ($50 sur le site officiel, dememe que mon magasin).

Merci
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    enj0y
    le 29 Apr 06, 18:30
Non mais tu veux rentrer dans mon club ou quoi???
Fait attention, la tu fait tro de topic, tu va finir comme moi, une réputation de troll!
Nathper
Doctor_hetfield a écrit :
Non mais tu veux rentrer dans mon club ou quoi???
Fait attention, la tu fait tro de topic, tu va finir comme moi, une réputation de troll!


mais visiblement ça s'arrange...
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    enj0y
    le 29 Apr 06, 19:58
Oue j'essaye de faire attention et tout....
Hate_Crew
Valveking: tout lampe
Bandit:technologie transtube
SimSlayer69
Oui, ca je sais !

Je me demandais au niveau du son, si le son était beaucoup meilleur (gros / chaud / précis) sur le petit Valveking.
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."
Mr Scrogneugneu
SimSlayer69 a écrit :
Oui, ca je sais !

Je me demandais au niveau du son, si le son était beaucoup meilleur (gros / chaud / précis) sur le petit Valveking.


Tu aurais peut-être dû te renseigner plus tôt, pour ne pas regretter ton achat, non?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    enj0y
    le 30 Apr 06, 10:33
Le bandit pour moi est plus heavy....
Le Valveking est plus New métal...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...