Valvestate 120watt.bien?

Forum Marshall
Forums
Hugues11
bonjour a tous .je voudrais aquerir un valvestate d'occasion
Qu'en penser vous?est il polivalent?
les effets internes sont il bien?
j'espere voir des reponses!
merci d'avance
DrSokoban
Si c'est pour jouer avec ta Squier, et qu'il est en bon état, ça peut le faire. C'est un ampli pas très apprécié, mais moi je joue sur mon 40W depuis un an et je trouve que ça le fait...
Par contre je vois que t'as un Cube, je le connais pas mais d'après ce que j'en ai entendu il est excellent.
Alors je veux juste te dire que si tu compte utiliser le valvestate en live ou pour du boulot plus "sérieux", tu ferais peut-être mieux de garder le cube encore un moment et d'économiser pour un meilleur ampli.
Les valvestate c'est l'entrée de gamme marshall, et sur le mien la disto est assez horrible.
J'ai fait un petit concert avec (et sur une squier aussi), mais maintenant que je joue avec un batteur je cherche autre chose !
Come on dad, gimme the car tonight...
Hugues11
tu c'est c'est le meme que mon prof et il dechire .c'est le ancien modele qui son mieux il y a des son quon ne retrouve pas sur les nouveau ilest polyvalent d'apres mon prof!
Hugues11
c'est pour le travail et pour le groupe!
DrSokoban
oui c'est un ancien modèle le mien (série 4080). J'adore le son clean, vraiment... Mais la disto, surtout avec ma SG, elle est dégueulasse.
Mon prof aussi a un ancien modèle, 80W (8080), et alors celui-là il déchire vraiment bien en disto !
Pour la polyvalence ça c'est vrai, tu trouvera pas mieux. Pour l'instant j'utilise le clean sans rien toucher, la disto (faute de mieux) avec le gain à midi, et si je veux un crunch overdirvé pour faire du beulouze j'ai une boss OD-3...
Mais bientot je passe à un vrai ampli à lampes et tout et tout
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur amplification et Marshall...