Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Valvestate 2000 100W

Forum Marshall
Forums
Salut à tous!!
Je possède depuis quelques années un ampli Marshall 100W valvestate 2000.
J'ai eu un problème il y a peu, c'est à dire que quelqu'un a renversé un verre d'alcool dessus, et le liquide s'est propagé sur un circuit intégré le plus important de l'ampli.
Donc de une, j'aurai voulu savoir le prix approximatif d'un circuit intégré. Si celui-ci est trop élevé, je m'oriente plus ver l'achat d'une tête d'ampli et ainsi brancher la baffle de mon Marshall..
Pourriez vous alors me dirigé vers une tête d'ampli avec sonorité blues avec un budget de 500 à 1000€.
Je pensais au ORANGE triny terror...
Merci d'avance mes chers confrères!
loulou957
ta un joli budget, tu peux avoir mieu. Chez orange prend les modele un peu dessus genre R30 (occaz') ou dual terror en 30watts.

Pour ton circuit, a mon avis sa va te couter beaucoup plus cher de le réparer que de changer de matos
G - FUNK
dexter236
En effet, tu peux même aller voir du côté des Rockerverb chez Orange!

C'est la personne qui va débourser j'espère..si un jour ça m'arrive, je deviens furax
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
obdar
  • #4
  • Publié par
    obdar
    le 23 Sep 10, 21:03
En général, si l'ampli étais éteins et quu tu l'as pas allumé de suite après , y'a moyen de le faire sécher sur un radiateur quelques jours. Ca marche assez souvent mine de rien ( dernièrement avec un mesa 5:25 )
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 23 Sep 10, 21:08
Oui, mais ça oxyde. Ne jamais poser un verre sur un ampli, c'est idiot de faire ça. Pourquoi pas sur un ordi ou une chaine hi fi ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
obdar
  • #6
  • Publié par
    obdar
    le 23 Sep 10, 21:13
Si tu savais tout ce qui trainais sur mon PC
J'ai jamais dis que c'était malin, et heureusement que le mesa m'appartenais pas ( le pote d'un pote, il était pas bien malin le pauvre ) , mais je me rappelle d'un apple IIc qui avais pris l'eau et marchais après cette technique , comme quoi
Resalut les gars!
j'ai fait pour commencer un choix de marque et je vais surement partir sur le dual terror de chez Orange, cependant je me demandais si je pouvais brancher une baffle, toujours ma marshall 100w, sur le ORANGE CRUSH 30r en line OUT... Merci de me répondre encore une fois!!
Bonne journée et bon weekend pour certain...
Grouic a écrit :
Oui, mais ça oxyde. Ne jamais poser un verre sur un ampli, c'est idiot de faire ça. Pourquoi pas sur un ordi ou une chaine hi fi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...