Valvestate ou mg dfx???

Forum Marshall
Forums
Yoshi's
je voulai savoir kel était le meilleur compromi pour jouer du bon gros rock (led zepp metallica ac/dc jean jacques goldman lol) et oci kel sont les différences entre ces 2 amplis ,sachant ke je veu un 100W ....
voilà merci
scagli
  • #2
  • Publié par
    scagli
    le 17 Sep 05, 12:45
ben franchement moi je vais dire valvestate parce que la préam est a lampe et que voilà pour moi rien ne vaut les lampes donc plus tu t'en rapproche mieux c'est. Concrètement j'ai un pote qui a le valv 100w il rend pas mal du tout on peut faire des bonnes choses avec, par contre j'avais testé une fois le dfx j'ai trouvé ca froid enfin pas top marshall trop transistor voilà déjà ca par contre après le prix est un peu plus cher pour le valv, sinon tu peux essayer de voir pour un lampe dans les 40w
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    juh
    le 17 Sep 05, 19:03
scagli a écrit :
le prix est un peu plus cher pour le valv


çà se trouve pour une bouchée de pain un vs100 aujourd'hui.
j'ai le mien depuis 8 ans (put... déja 8 ans!). Petit ampli sympa, assez polyvalent, mis à part le canal od2 qui ne sert à RIEN à fort volume (çà devrait s'appeler le canal "infame bouillie").
tu veux jouer en groupe avec?
Aethämyn
au bahut y'a un valvestate 8240 (donc les anciens): il sonne pas mal pour du rock-hard a la noir desir, ac/dc...par contre pour MetallicA faut carrément éviter, l'OD2 c'est carrément de la bouillie comme disait juh ça fuzz de partout.
Pour le Mg, bof bof j'ai un pote qui avait un 50W et pas top.
Enfin il parait que les dernier valvestate (AVT) sont vraiment pas top.
Moi je m'orienterais vers autre chose.
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Sep 05, 19:20
Quel est ton budget?
Yoshi's
Euh mon budget c est 300/400 roros....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...