Valvetronix vox

Forum Vox
Forums
tedddybear
bon je vais peut etre acheter ce genre d'ampli est ce que quelqu'un en a un et peut me donner des renseignement dessus je compte prendre le 60w
gounzy
  • #3
  • Publié par
    gounzy
    le 15 Nov 03, 20:16
C'est pas que je veux pas répondre mais en faisant une recherche sur le forum, y'a déjà tout.

N'hésite pas à me contacter si tu veux des précisions
steph
-----------------------------------
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 03, 20:41
Yes, d'ailleurs il simule assez bien l'AC30, ah ah....
sushi_bar
eh ben sa c sur que c un bon ampli!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
tedddybear
dsl j'ai fait les recherche mais je l'est trouve pas je doit etre stupide
gounzy
  • #8
  • Publié par
    gounzy
    le 15 Nov 03, 21:56
En gros, c'est un ampli dont l'accent est mis sur les modèles d'amplis plus que sur les effets (ceux-ci remplissent bien leur rôle mais on est loin de la débauche du Vetta par exemple). Il sonne naturel et chaud, contrairement à beaucoup de ses concurrents. Evidemment, il faut se lever de la tête qu'il sonne exactement comme tous les amplis qu'il émule (ça me fait toujours marrer quand je lis un truc du genre : "j'ai fait un comparatif Valvetronix/Twin avec une A/B box et le Twin enfonce le Vox...")

Ses défauts : pas de MIDI (les salauds), une puissance qui peut paraitre limite pour certains et un pédalier perfectible, le poids, comparable à un tout-lampe.

Ses qualités : Des bons sons qui chantent, un respect des différentes grattes que tu branches dessus, une grande polyvalence.
steph
-----------------------------------
tedddybear
ok merci gounzy de toute facon j'avait deja dans l'idée de m areter sur ce modele
le coter pratique et surtout le truc de pouvoir reduire la puissance a la demande maintenant pour les effect a par les overdrive etc le reste des effects on s'en sert pas tout le temps mais le fait d'avoir un ampli qui simul correctement une bonne 12ene d'autre
avec juste un cable a brancher et pas une batterie de pedales aussi bonne soit elle
surtout que moi je ne fait pas de concert .
bon bref c'ets du bon matos quoi
bon ba je vais me soulager de qu'elle que 100ene € je croit
gounzy
tedddybear a écrit :
le coter pratique et surtout le truc de pouvoir reduire la puissance a la demande maintenant pour les effect a par les overdrive etc le reste des effects on s'en sert pas tout le temps mais le fait d'avoir un ampli qui simul correctement une bonne 12ene d'autre
avec juste un cable a brancher et pas une batterie de pedales aussi bonne soit elle


oui, j'ai oublié de parler du réducteur de puissance qui est génial.
Pour ce qui est de effets, si les delais, reverb et modulations sont très corrects, les effets "pedal" eux, sont vraiment terribles !
steph
-----------------------------------
sushi_bar
par contre déception pour le prix du pédalier qui va avec... le VC4 pour moi mais mtn le VC12 aussi... c'est un peu cher quand meme...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur amplification et Vox...