Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT 2/50/2 Problème de Volume !!

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
moi j ai un egnater m4 et le preamp à 50% et l ampli a 9h00 j 'ai deja du bon son , ares 12h00 ca sonne tres fort..

sinon classA legerement plus fort que le AB..chez moi
onzieme diese
vraiment un problème ???
il a du être secoué pendant le transport, les lampes étaient quasi neuves et fonctionnait PARFAITEMENT (donc très très fort fort au réglage que tu décris).

(visiblement ça arrive, je viens d'acheter une vieille marshall JMP, et elle ne fonctionne pas parfaitement non plus suite à la livraison)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
dje31
  • #17
  • Publié par
    dje31
    le 19 Jan 09, 18:42
Je te fais confiance, pas de problème !! (pour infos, c'est onzième dièse qui m'as vendu cet ampli).

Comme je te l'avais dit, l'ampli avait chargé pendant le transport (pourtant par UPS), une ornière de rackage était tordue. Vu l'épaisseur de l'ornière, il a du prendre un sacré choc tout de même. Ca doit venir de ça peut etre. Je l'amènerai chez le technicien demain.
The Setlaz
Tof the Fender guy a écrit :
Entre un fonctionnement entre une lampe et deux lampe, y'a que 3 décibels de différence, si tu commences a envoyer le jus a la seconde lampe à la moitié de la course du volume, à 3 heure tu entendras plus la différence.


Rien compris ...
Tof the F*up guy
C'est pas grave, le diagnostic de son problème à évoluer, c'est tout autre chose maintenant
Tophe
The Setlaz
En espérant que ça se répare rapidement
dje31
  • #21
  • Publié par
    dje31
    le 19 Jan 09, 20:36
Merci, je vous tiens au courant.
Le technicos est quasiment mon voisin finalement...
dje31
  • #22
  • Publié par
    dje31
    le 21 Jan 09, 20:00
Bon ben la réponse du technicos fut simple : si l'ampli fonctionne bien (pas hausse/baisse aléatoire de volume, pas de parasites, de gresillement...) et le volume est le même sur les deux canaux, il ne peut rien faire. Il m'a demandé de voir si quand on poussait l'ampli, le son devenait différent (plus mauvais).J'essaierai ca en répét, pas possible dans mon appart !
Il fut quand même surpris que l'ampli crache plus en classe A qu'en classe AB.

C'est peut etre tout simplement dans ma tête, je m'attendais a plus de puissance quand j'ai acheté cet ampli, mais je sors d'une tête tout lampe 100watts...
mickael 5820
le mien me pete les oreilles!! et la class a sonne plus fort que la class a/b.
tu dois faire un mauvais reglage avec ton preamp
guitare shur LE2009 trop belle!!!
onzieme diese
c'est moins violent qu'une tête 100w.
ça agresse moins, donc ça peut paraître moins fort.
en plus les volumes sont extremement bien faits, c'est à dire progressifs et utilisable sur toute leur plage...

toutefois, mettre les 2 chanels à 3h... ça me semble énorme.

s'il fonctionne bien et que tu dois jouer à ce volume, je te suggère de mettre des bouchons !!!
peut être est-ce la pièce et/ou la diffusion (baffle et son emplacement).

mais je le redis :
un ampli rack 2x50 ne rend pas l'impression de "violence" d'une tête 100w.
j'ai eu brièvement une caervin legacy (que j'aurais aimé garder), et là j'ai un 2203... RIEN A VOIR !
(le rack parait sage)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...