Vibration 2x12 hartley benton

Forum Harley Benton
Forum
dacy
  • #1
  • Publié par
    dacy
    le 04 Apr 10, 23:09
Bonjour, je suis dégouté car je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec le matos neuf que j'achète. Cette fois, c'est un caisson 2x12 vintage 30 hartley benton qui me pose problème. Je viens de le recevoir et quand je commence a monter un peu le volume, j'ai une grosse vibration métallique qui sort et qui est vraiment gênante. Le pire, c'est que le caisson semble complètement fermé et indémontable, je n'peux donc pas voir ce qui produit la vibration. Pourtant, j'avais entendu parler que ce cab était customisable (je n'vois pas comment!!). Bref, si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et l'a résolu ou si vous avez d'autres solutions, merci de m'aider, à bientôt.
dacy
  • #3
  • Publié par
    dacy
    le 04 Apr 10, 23:21
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide à une heure aussi tardive.
Est-i possible d'accéder au hp, je n'ai pas tout à fait compris la marche à suivre.
Atheryl
Tu passe un tournevis plat dans un coin et tu fait levier. Ca va faire un leger bruit c'est normal c'est scratché.

Attention le tournevis entre le bord blanc et le bois pas entre le grillcloth et le bord blanc !!
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
dacy
  • #5
  • Publié par
    dacy
    le 06 Apr 10, 22:53
Merci mais en fait, le fournisseur me le reprend, si il me le renvoi et que ça continu à mal fonctionner, je ferai votre technique, à bientôt.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...