Victor Custom Amp
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titienou
Sympa ce préamp, c'est quoi le concept ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
titienou a écrit :
Sympa ce préamp, c'est quoi le concept ?

en gros ton machin, sans la TS, sans les 3 tone stack (eq partagé), sans le midi...
basé sur sa version du recto mais modifié pour etre plus proche du grain Soldano
la guitare c'est de la merde !
nocturnus6634
10:15 a écrit :
titienou a écrit :
Sympa ce préamp, c'est quoi le concept ?

en gros ton machin, sans la TS, sans les 3 tone stack (eq partagé), sans le midi...
basé sur sa version du recto mais modifié pour etre plus proche du grain Soldano


Salut,
Désolé pour les soucis que tu rencontres, en espérant que ça reparte très vite.

Bah il devrait être quand même bien sympa ce préamp. Du coup tu vas le brancher dans quoi comme ampli de puissance?

De mon côté, projet finalisé avec Victor, ce sera pour la toute fin d'année. Je confirme ce qui a été dit dans les pages précédentes, Victor est vraiment un chouette gars, super à l'écoute, réactif aux mails, MEGA arrangeant, très très cool!!😉
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nocturnus6634 a écrit :
Du coup tu vas le brancher dans quoi comme ampli de puissance?

ahem........ mon PA de secours qui traîne sur une étagère... un Marshall 8008
la guitare c'est de la merde !
nocturnus6634
10:15 a écrit :
nocturnus6634 a écrit :
Du coup tu vas le brancher dans quoi comme ampli de puissance?

ahem........ mon PA de secours qui traîne sur une étagère... un Marshall 8008

J'ai le même ...... sous mon lit
LOL😀
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tout le monde a un 8008 planqué... au cas ou ...
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
yeah !!

la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Mon petit ampli de puissance avance... J'ai hâte!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nocturnus6634
10:15 a écrit :
yeah !!


Ah ouais quand même, sympa le labyrinthe
nocturnus6634
Lao Tseu a écrit :
Mon petit ampli de puissance avance... J'ai hâte!

Je te comprends

Tu as des photos de la progression du montage?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça avance

la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Ahah, j'ai hate!

http://victor-custom.com/rever(...)verb/

Il bosse comme un forcené ce gars! Il l'a fait à une vitesse... J'ai même du lui demander de retarder la livraison pour que je puisse le réceptionner, j'avais pas imaginé qu'il le finisse si rapidement!

J'avais pas demandé le réglage DEPTH, il l'a ajouté de lui-même, c'est pas sympa ça?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nocturnus6634
Lao Tseu a écrit :
J'avais pas demandé le réglage DEPTH, il l'a ajouté de lui-même, c'est pas sympa ça?


Vu les contacts que j'ai eu avec lui jusqu'ici, je dirai que c'est totalement à l'image de Victor.

Non seulement c'est un passionné qui fourmille de bonnes idées, mais en plus il est hyper cool, et très très arrangeant.

Merci à 10:15 d'avoir ouvert ce sujet
Lao Tseu
Ah oui, merci beaucoup à lui, c'est une sacrée découverte! J'ajouterais de pas oublier Fredamp en France, le plus proche "équivalent" que je connaisse à Victor, et qui fait du super taff lui aussi!

Quand même, c'est pas le choix qui manque pour trouver de l’excellent matos personnalisé aujourd'hui, et pas forcément à des prix délirant!

PS: Victor doit être content aussi que t'aies ouvert ce topic, j'ai sincèrement l'impression que tu lui a apporté pas mal de commande!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nocturnus6634
Lao Tseu a écrit :
Ah oui, merci beaucoup à lui, c'est une sacrée découverte! J'ajouterais de pas oublier Fredamp en France, le plus proche "équivalent" que je connaisse à Victor, et qui fait du super taff lui aussi!

Quand même, c'est pas le choix qui manque pour trouver de l’excellent matos personnalisé aujourd'hui, et pas forcément à des prix délirant!


Entièrement d'accord avec toi, c'est vrai que Fredamp fait du matos qui semble top sur les diverses vidéos que j'ai vues/écoutées, et les retours des utilisateurs sont généralement

Question prix, Victor m'a laissé sans voix sur mon projet; comme dit précédemment, il a été très arrangeant.

Tu vas y brancher quoi comme preamp sur ce power amp?

C'est juste génial ces puissances gérables en appart sur des power amp au format rack et à lampes
Lao Tseu
Oui c'est sur que Victor est au top sur le prix! Il peut en effet s'adapter à ton budget, donc il y en a pour tout les gouts et toutes les bourses! M'enfin même au max, ça reste très raisonnable (bon la vie en France est plus chère, et le cours du Rouble actuel doit pas mal aider).

Ce sera pas vraiment un préamp à part entière en fait, j'y brancherai la partie préamp de ma tête d'ampli pour le jeu à la maison (tout à fait faisable dès lors que l'ampli a une boucle d'effet). Du coup, je vais pouvoir me faire une tête sans compromis pour le jeu live, sans m'emmerder à savoir si elle peut aussi sonner à bas volume (j'en avais plein le *** de toujours devoir faire gaffe à ça).

Du coup la prochaine étape: un ampli British bien gras, bien fat et bien burné, autour de 30w! Je pense bien sur à Victor mais on a tellement de fabricants talentueux en France, que ça m'embête de pas passer par eux (A-Wai, CDM, Fredamp... Fxamps même si le custom se fait plus rare et plus limité)...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur ampli et préampli guitare...