Vidéo test d'un mesa boogie single rectifier ????

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
supersid
ouaip moi je veut bien voir ce que donne une video apres avoir ete en essayer un à la boutique
digital_bath
toujours pas de video ??? ( pourtant plusieur en possede un ça pourrais etre cool de voir ça
Hatebreeder06
Oui moi aussi j'aimerais bien en voir une vidéo. Je sais qu'il ne faut pas se baser seulement sur une vidéo pour savoir si l'ampli est bon ou pas, mais au moins ça donne une petite idée de qu'est-ce qu'il est capable de faire.
Hatebreeder06
Oui moi aussi j'aimerais bien en voir une vidéo. Je sais qu'il ne faut pas se baser seulement sur une vidéo pour savoir si l'ampli est bon ou pas, mais au moins ça donne une petite idée de qu'est-ce qu'il est capable de faire.
dafonkybwoy
c pas qu'on veut pas, mais par exemple, moi j'ai pas de caméra!
on fout l'feu et on se casse!!
One-R
  • #20
  • Publié par
    One-R
    le 26 May 06, 09:43
mais vous voulez quoi de plus avec une vidéo? si vous voulez entendre le son y'a 250mille samples qui existent de cet ampli, puis 350milles groupes qui ont enregistrés dessus, et si vous ovulez le voir il y a des photos grand format si c'est pour voir un mec tourner les boutons et voir qu'effectivement quand on tourne le bouton des basses ca augmente les basses c'est pas trés révolutionnaire comme découverte non?
Et puis y'a qu'a voir comment les webcam déforment le son d'un ampli, et puis rien que l'orientation du micro change radicalement le truc c'est un coup à se faire une fausse idée (c'est assuré même).
mat°
  • #21
  • Publié par
    mat°
    le 26 May 06, 21:38
Arf...On sait bien, tout ça...
Enfin bref...
JimRoot25
One-R a écrit :
mais vous voulez quoi de plus avec une vidéo? si vous voulez entendre le son y'a 250mille samples qui existent de cet ampli, puis 350milles groupes qui ont enregistrés dessus, et si vous ovulez le voir il y a des photos grand format si c'est pour voir un mec tourner les boutons et voir qu'effectivement quand on tourne le bouton des basses ca augmente les basses c'est pas trés révolutionnaire comme découverte non?
Et puis y'a qu'a voir comment les webcam déforment le son d'un ampli, et puis rien que l'orientation du micro change radicalement le truc c'est un coup à se faire une fausse idée (c'est assuré même).


Sa c'est un argument constructif!
dittohead
C'est pas moins constructif qu'un essai de bagnole dans auto-moto. C'est une aide à la décision bénévole et gratuite entre guitaristes. Bref je vois pas trop de points négatifs.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Lonerock
C'est un super ampli

Tres bon clean (car on parle toujours du saturé...), il est tres cristallin, type fender, moi j'adore.
le canal saturé, ben c'est terrible, c'est du recto quoi. de toute façon, le canal modern generalement est tout le temps sur le mode diode silicon donc pas besoin des lampes rectifieuses de la dual.
Le seul petit defaut c'est le petit temps mort entre les changements de canaux. ce truc il n'y a que les single et rectoverb qui le font (meme circuit).

en rajoutant une TS9 pour beneficier d'un canal crunch ça fait une tres bonne config.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
mat°
  • #25
  • Publié par
    mat°
    le 27 May 06, 11:59
Merci pour ces réponses plus enthousiastes
The Warrior
millenofx77 a écrit :
car tous les mags "corrects" en ont un en stock!!!!


euh y'en a dans aucun des 4 magasins de musique de ma ville ... pas de marshall a lampes non plus ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
mat°
  • #27
  • Publié par
    mat°
    le 27 May 06, 12:10
Chez moi non plus, ils sont tous amoureux du transistor, ils ne proposent que ça ou presque!
fontanille
ben j'ai fait une vidéo pédago il ya quelque année ...cette derniere doit se trouver sur emule ...c'est pas un banc d'éssaie du single rectifier mais bon tout est fait avec vu que c'est pour moi l'ampli ultime sinon sur myspace.com/jeanfontanille il y a un extrait live en vidéo avec mon groupe ...toujour avec mon single ...voila je sais pas si ça peu aider ...
mat°
  • #29
  • Publié par
    mat°
    le 27 May 06, 12:16
Merci beaucoup ! J'ai lu ton commentaire sur audiofanzine.
Et j'ai trouvé la vidéo...Mais on ne dira pas où tu l'as dit toi même.
MetalTux
j'ai trouvé une vidéo d'un gars qui tourne des boutons ... dommage que ce soit pas un mesa ...

&search=mesa%20rectifier

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...