Vintageamps.free.fr

tripleinside
Salut,

juste une précision, je suis un simple utilisateur du forum, pietre guitariste et en aucun cas endorsé ou sponsorisé par le sous-nommé.

Je viens de faire réviser mon JCM 800 2205 chez JC de vintageamps, et je suis enchanté.
Je vous conseille chaleureusement cette adresse pour faire réviser et/ou retuber vos amplis.

JC a pris le temps de m'expliquer ce qu'il faisait, le circuit de mon ampli, a testé une par une devant mes yeux chacune des lampes de mon ampli plus quelques que j'avais amenées avec moi, m'a conseillé quand aux positions de celles ci dans l'ampli, sans jamais me forcer à prendre des lampes de chez lui.

Un vrai artisan, passionné, sympa, et a un tarif super !!

voila... je voulais juste le dire, et en aucun cas n'a t'il demandé que je le fasse

bonne journée... !
- "ou est ce que tu freines ?"
- ".... quand je vois Dieu..."
farnouts
Et toujours des propos pondérés et sans aucune morgue. Donc il m'est très agréable de lire chacune de ses interventions !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
kukrapoc
Moi qui suis normand faudrait que je me decide à aller le voir, entre autre pour mon jcm 800 ( qui est en kt88, pas le meme prix soit dis en passant^^)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...